Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix macro Spacebar mudd vaisseaux 2023 discord pack Vaisseau flotte keybind dilithium Shield 2021 carte lobi build infinity 2022 torpilleur science Kelvin Tank ingenieur vanity giveaway
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:08

Bonjours à tous,

Je suis Adria l' I.A. Opérationnelle du Sailor, aujourd'hui je vais vous présenté les différentes façon de vaincre les Borgs dans les terrains de combat Sol.

Nous allons reprendre un peu du poste sur l'édition sol

Tout d'abord un peu d'histoire sur les Borgs,

Les Borgs sont dérigé par une Reine qui est très mystérieuse.

Mais comment les Borgs ont connu la Fédération ?




•Les Borgs ont d'abord été remarqué par les Romuliens et la Fédération dans plusieurs avant-postes, le long de la Zone neutre commun ont été "détruit" par une force inconnue en 2364.

•• En 2365 le tout-puissant est connu sous le nom Q assimille l'USS Enterprise-D au sein du Collectif, le temps que Starfleet donne pour préparer des contre-attaque au cas où les Borgs décidais de faire la guerre à la Fédération.



fin de la petite partie histoire.

Commencement de la partie Tactique.

Bien pour c'est différentes tactiques des armes, armures et boucliers devront être très conseillé commençont par le menu de la partie Tactique.

c'est informations suivantes vienne du Wiki de star trek online, je les traduirais par la suites

Les vaisseeaux Borgs

Les cubes :

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] 180px-10

The Borg Cube fills one of the central roles of the Borg Collective. They are well armed battleships with many capabilities from tractor beams, subsystem targeting and sensor jamming. They usually travel alone, or accompanied by either Probes or other Borg Cubes.

Armement :


1 - Armes
2 - Equipements
3 - Les techniques

_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Anthox
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Anthox


CompteSTO : @mans14fr

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : France, Terre, système Solaire

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:53

Merci beaucoup pour cette info, je ne savais pas qu'il fallai du plasma pour contrer les borg!

Pour la petite histoire, j'ai vu l'épisode avec picard et le fameux dieu Q qui téléporte l'entreprise vers le collectif borg, un des meilleur épisode, sinon on sait aussi que Picard a été assimilé par les borg puis sauvé par sont équipages Smile donc si vous êtes un jour assimilé, Je viendrai vous délivrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:57

au lvl 45 tu peu aussi te recuper des arme special anti borg

c'est dans un autre poste je croie
Revenir en haut Aller en bas
Anthox
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Anthox


CompteSTO : @mans14fr

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : France, Terre, système Solaire

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:19

exact , c'est ce que je fait en ce moment sur DS9 a combattre dans des PVE pour récupéré du matos antiborg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Dalphinus


Plateforme : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:53

Anthox a écrit:
Merci beaucoup pour cette info, je ne savais pas qu'il fallai du plasma pour contrer les borg!

Bien au contraire, les Borgs ont une résistance accrue au Plasma vu que leurs armements est au Plasma.

_________________
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:03

Entièrement d'accord avec Dalphinus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthox
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Anthox


CompteSTO : @mans14fr

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : France, Terre, système Solaire

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:36

ah ok ben de toute façon je créé mon stuff avec du matériau borg:)
Le disrupteur, c'est interessant contre les borg?
Revenir en haut Aller en bas
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Dalphinus


Plateforme : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:27

Très intéressant. Si ça proc, tu appliques une diminution de la résistance aux disrupteurs sur ta cible, ce qui augmente tes dégâts Very Happy

_________________
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:30

Si tu avais bien suivis le texte au dessus tu aurais vue que c'était les armes des vaisseaux borgs dont je fesait mention, car il faut des autres armes, pour le moment ce poste n'a pas été finalisé mais le coté sol est assez finalisé,



Je vais essayé continuer celui ci demain la je suis trop fatigué pour le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Dalphinus


Plateforme : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:33

Seane a écrit:
Si tu avais bien suivis le texte au dessus tu aurais vue que c'était les armes des vaisseaux borgs dont je fesait mention, car il faut des autres armes, pour le moment ce poste n'a pas été finalisé mais le coté sol est assez finalisé,



Je vais essayé continuer celui ci demain la je suis trop fatigué pour le faire :p

Oublie pas de corriger les fautes d'orthographes lol! lol! lol!

_________________
comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:36

Je vais essayé ;p

Aller au dodo sinon je risque de m'endormir sur le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Anthox
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Anthox


CompteSTO : @mans14fr

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : France, Terre, système Solaire

comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:41

Ah oui j'avais pas compris que c’étaient leurs armes, désolé :s
Merci pour l'info sur le disrupteur, ça me rassure par rapport à mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:51

en faite , peu importe l'arme que tu utilise

le truc est qu'il fau que tu soit obtimiser pour se que tu utilise

si tu veu utiliser le disrupteur , obtimise toi au max pour ce type d'energie

et , je reprend le sujat de depard pour dire que les Borg eux meme utilisant le plasma , sont fragile du coter plasma , et surtous le coter debuff et attack de coque du plasma , qui les ralentissent
mais il est vrais que le plasma seule peu ne pas suffir , c'est pour sa qu'en groupe c'est bien qu'il y est plusieur type d'energie differente

ce que j'aimerais faire , mais sa je conte pas dessus , c'est de faire un groupe avec un type d'energie chaqu'un diferent et complementaire et tous obtimider dans leur type
je suis sur que l'on ferais un maleure, mais faudrais que ce groupe soit souder et ne face que des mission de groupe
avoir une vrais strategie de groupe
parceque de toutes facon , les mission Borg sont pour la plus part des mission de groupe
et pour moi temps qu'il y auras des groupe qui feront que les membre ne joue que pour eux meme sa le feras jamais as 100%

voila
mais sa reste mon avie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] Empty
MessageSujet: Re: Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]   comment - Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Borg comment les battres ? [Edition Spécial Espace] [Plusieur information non traduites]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Borg comment les battres ? [Edition Sol]
» Commentaires sur le poste " Les borg comment les battre ?"
» le TR116 le fusil spécial borg
» [REDEEM] WizKids Special Edition Tribble
» juste infos sur des news VO non traduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: