Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Vaisseau 2021 2022 2023 flotte mudd macro infinity keybind vanity science torpilleur giveaway ingenieur Tank pack lobi Spacebar discord Shield phoenix vaisseaux Kelvin build carte dilithium
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche template pour Atrox carrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leto Atreides I
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Leto Atreides I


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 51
Localisation : Laval, Québec, Canada

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 3:49

Salut a tous, si quelqu'un pourrais m'informer de comment faire de ce vaisseaux lent une brute du support de fleet.

à savoir les compétences et les armements!

Merci a vous.

/Leto
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:33

Leto Atreides I a écrit:
Salut a tous, si quelqu'un pourrais m'informer de comment faire de ce vaisseaux lent une brute du support de fleet.

à savoir les compétences et les armements!

Merci a vous.

/Leto
Le jeu de consoles doit aussi être soigneusement choisie. Smile

Bon, eh bien chose très rare, le téléchargement d'image est en panne. Je vais refaire une tentative un peu plus tard. d'ici là je me suis permit de transféré la discussion dans cette section.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:53

Oki, voici quelque exemple de config simple, efficace et peu coûteuse, basé sur le set jem'hadar et des armes aux tetryon spéciaux. Les "tetryons polarisé" sont moins puissant mais ont 4 fois plus de capacité de drain des boucliers que les tetryon normaux. Les "tetryon perçant" sont aussi puissant mais ont une chance de causer des dommages direct à la coque malgré la puissance des boucliers.

Cherche template pour Atrox carrier Nitro36

La config précédente est facile a jouer. Tu peux prendre les ennemis de tous les côtés sans problème. Elle implique un usage constant de la compé de vso "Distribuer la puissance des boucliers". Mais tu peux remplacer "tir à volonté I" par "Équipe tactique I" si tu éprouve des problème de solidité. Mais tu peux aussi mettre une compétence de torpille (haut rendement ou diffusion I), par contre, dans ce cas, je te recommande de mettre une torpille au chroniton. Comme celle de cette autre config qui est plus dans le genre de celle de Linvie :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro210

Cette configuration permet de concentrer une puissance de feu avant beaucoup plus importante. Par contre, la puissance latéral et arrière est faible. Il te faut donc idéalement rester très loin des cibles, ce qui n'est pas toujours facile a mettre en pratique surtout en STF. Le ciblage des sous-système ne fonctionne pas avec cette configuration. Je te recommande tout de même d'en faire l'essaie, quitte a acheté des canons et tourelles au tetryon de qualité verte, et vraiment pas chers, afin de voir ce que ça donne. Je te le recommande afin de voir ce que tu préfère. Sinon, il te faut récupérer au moins certaine de ces pièces en épisode :

1 x [Lanceur de torpilles Hargh'peng Mark XI] s1 "La machine infernale"
1 x [Lanceur de double rayon à tetryon perçant Mk XI] s2 "Complexe 18"
2 x [Doubles canons à tetryon perçant Mk XI] s2 "Complexe 18"
3 x [Tourelle à tetryon perçant Mk XI] s2 "Complexe 18"
1 x [Lance-torpilles à flux de chronitons Mk XI] s4 "Le nouveau lien"
4 x [Emetteur de rayon de tetryons polarisé Mk XI] s4 "Le nouveau lien"
1 x [Antenne déflectrice Jem'Hadar Mk XI] s4 "Opération Gamma"
1 x [Moteurs à impulsion Jem'Hadar Mk XI] s4 "Opération Gamma"
1 x [Boucliers résistants Jem'Hadar Mk XI] s4 "Ils allèrent hardiment"
1 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s7 "Une lumière dans le noir"

Et ce que tu peux avoir à l'échange ou sur demande du "kit Atrox tetryon" :

1 x [Noyau de distorsion surchargé Mk X [...] [W->A]]
1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XI] (nécessaire avec "Rayon de Surcharge")
2 x [Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XI]
2 x [Console - Science - Flow Capacitor Mk XI]
1 x [Console - Science - Power Insulator Mk XI]
1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] (qualité verte suffit)
2 x [Console - Tactique - Générateur d'impulsion à tetryon Mk XI]

Note que si tu veux faire mieux en stf (c'est à dire contre les borg), tu peux utiliser des armes au plasma plutôt qu'au tetryon. Ex :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro212

Elle implique des compétence différente (et la même le rayon tachyons 3 pourrait avantageusement être remplacer par un second répulseur par rayon tracteur). Et un jeu de consoles différent. Ainsi que des chasseurs différent (des scorpions). Car la tactique change. Plutôt que s'attaquer aux boucliers, on s'attaque a la coque par des dommages de plasma sur la durée.

Note que du fait de différent facteurs (consoles d'ambassade, torpilles de réputations au plasma, etc.), c'est avec une configuration au plasma qu'on peut rendre ce vaisseau le plus destructeur. Il devient alors moins bon pour le support, mais meilleur pour la destruction de cible.

Tu peux prendre alors les armes de base à l'échange ou en épisode :

1 x [Double lanceur de rayons au plasma Mk XI [Acc]x2 [Dmg]] s3 "Projet Rossignol"
4 x [Emetteur de rayons au plasma Mk XI [Acc] [CrtH]x2] s3 "Projet Rossignol"
1 x [Lanceur de torpilles au plasma Mk XI [CrtD] [CrtH]] s3 "Couper le cordon"

Et ces consoles :

2 x [Console - Science - Particle Generator Mk XI]
2 x [Console - Tactical - Plasma Infuser Mk XI]

Si tu choisie le plasma, tu peux demander le "Kit Atrox plasma", ou simplement le kit Atrox, et je vais te mettre les consoles pour tetryon et plasma.

Voilà Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Leto Atreides I
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Leto Atreides I


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 51
Localisation : Laval, Québec, Canada

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:42

Salut et merci pour les infos, et pour les compétence spatiales, ou faut mettre les points ?

Tiens je te montre mon skill planner, avec les équipements, les stations et mon skill tree, pour le core et le arf arrière c'est ceux de l'obélix

ça me donne un 10% de dégâts antimatière que j'aimes bien.


Mon Skill Planner ---->  U.S.S. Caladane

Es-ce que je peux faire un vaisseaux support avec ces compétences, ou faudra que je respect quelque point?

Merci a vous.

/Leto
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:38

Leto Atreides I a écrit:
Salut et merci pour les infos, et pour les compétence spatiales, ou faut mettre les points ?

Tiens je te montre mon skill planner, avec les équipements, les stations et mon skill tree, pour le core et le arf arrière c'est ceux de l'obélix

ça me donne un 10% de dégâts antimatière que j'aimes bien.


Mon Skill Planner ---->  U.S.S. Caladane

Es-ce que je peux faire un vaisseaux support avec ces compétences, ou faudra que je respect quelque point?

Merci a vous.

/Leto
Ça dépend simplement du genre de support que tu veux faire. Présentement tes compétences sont plus orientées vers le soin que les miennes qui était plus orientées vers l'affaiblissement des cibles. Tu dispose de deux compétences te permettant d’offrir des soins, "Équipe scientifique II" pour les boucliers et "Exposer les émetteurs III" pour les coques.

Ça reste donc une question de choix, et je vois pas d'os dans ce que tu as choisie. Je note toutefois un point délicat dans tes skills, par l'absence de points en Power insulator, ce qui va te rendre la vie difficile en STF (ex: contre les rayons tachyons borgs). Mais le set assimilé va énormément aider, si bien sur tu peux déjà l'équiper.

Je viens tout juste de monté un perso fed sci. Voici la distribution de point que je lui ait mit pour le départ :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro213
Cherche template pour Atrox carrier Nitro214
Cherche template pour Atrox carrier Nitro215
Cherche template pour Atrox carrier Nitro216

Mais ça aussi c'est une question de choix Smile

Voilà Smile


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 5:24

Voilà, je viens de terminer de monté l'Atrox de B'Alex, mon nouveau perso sci. Première sortie à CC :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro218

Avec une config des plus basic (B'Alex est toute nouvelle et tier 0 dans toutes les réputations, vois ses skills dans mon message précédant) :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro37

Le double rayon est celui de l'épisode s2 "Complexe 18", le reste des armes sont de l'épisode s4 "Nouveau lien". Ce vso a peu de dps mais bcp de proc. Les hangars sélectionné ne sont pas des avancés, pas simplement parce que B'Alex n'a pas encore le dil pour se les offrir, mais parce que les avancés on des torpilles transphasique et a chroniton, avec moins de dps que les photons des versions ordinaires qu'on peut acheté au PNJ pour moins de 10K pour les deux. Voici ses stations :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro38

D'autre(s) capture(s) :

Cherche template pour Atrox carrier Nitro39Cherche template pour Atrox carrier Nitro40

Alors voilà, un vso performant qui ne coûte rien a monter. Me reste juste a lui trouver un nom Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Leto Atreides I
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Leto Atreides I


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 51
Localisation : Laval, Québec, Canada

Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:22

Salut, j'aimes bien ton setup, faudra bien que je me le procure ce ship, mais juste en Fleet version... Un jours... Razz 

Citation :
Ça reste donc une question de choix, et je vois pas d'os dans ce que tu as choisie. Je note toutefois
un point délicat dans tes skills, par l'absence de points en Power insulator, ce qui va te rendre la vie difficile
en STF (ex: contre les rayons tachyons borgs). Mais le set assimilé va énormément aider, si bien sur
tu peux déjà l'équiper.
Oui ta bien raison pour le Power insulator, mais pas en STF comme t'a dit avec le set assimilé! J'ai pensé en rajouter
dans le futur quand le temps sera venu de changer le set... Pour l'instant j'aimes bien les sensations de justesse qu'il procure.

Merci encore pour les infos.

/Leto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche template pour Atrox carrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche template pour Atrox carrier   Cherche template pour Atrox carrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche template pour Atrox carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma con-fig frontale pour l'Atrox
» Atrox pour Jawine
» Demande, aide, conseil pour Atrox
» Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier
» demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: