Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Build Plasma retour en force I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity 2023 mudd build Spacebar 2021 macro 2022 Vaisseau officier phoenix flotte dilithium lobi ingenieur pack infinity Kelvin giveaway discord Shield Tank carte keybind science vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build Plasma retour en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

Build Plasma retour en force Empty
MessageSujet: Build Plasma retour en force   Build Plasma retour en force I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 23:50

J'ai pu faire un retour aux sources en tant que Romulienne, grace à un build de CasualSAB avec un Oiseau de guerre et armes plasma.
C'est vraiment agréable de pouvoir retrouver les origines avec quelque chose de très efficace. Le Dhaikhina est magnifique et vraiment efficace/polyvalent. Encore que le hangar est assez anecdotique (je veux bien le trade contre un bonus raider).

Grace au ship Gorn Hunter Pilot Raider et tout ce qu'il apporte, le plasma est revenu en force pour jouer des coudes avec le phaser et disruptor.
Cela dit je ne suis pas encore fixé avec le setup d'armes à l'avant. La torpille Maelstorm est plutot bof en terme de dps (j'ai celle du dernier event, pas celle de l'akira legendaire), et j'hésite à coller un 5eme DHC à cause du drain d'énergie vu que c'est un build basé sur le Weapon Power et non entierement les bonus aux dégats. (étant donné que le trait Energy Weapon Cycle ne fonctionne pas completement, c'est indiqué -50% de weapon cost, mais on est plus proche des 33%). Donc si certains ont des avis.

Build Plasma retour en force Plasma10

Joué en Intel/temp

-Gorn Plasma Quad Cannon (qui vient avec le Gorn Hunter)
-Wide Arc Viridian Plasma DHC
-2xViridian Plasma DHC
-Maelstrom Trioflouride Torpedo Launcher (à voir pour un 3eme Viridian DHC)

-Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array (ColCrit, CtrlX/Hullcap CtrlX x2, EPS)
-Prevailing Inervate Impulse Engine
-Elite-fleet Thoron Infused Singularity Core
-Tilly's Review-Pending Modified Shield
(Ces 4 modules sont un peu la base pour tout build dps)

-Viridian Plasma Turret
-Plasmatic Biomatter auto-turret

- Plasma Incendiary Bombard (qui fait de sacrés dégats, avec le Gorn Hunter aussi)

-6x consoles Isomagnetic Plasma Distributrion Manifold (plasma)
-Lure Team command (avec le Gorn Hunter encore) bonus plasma/dot
-Duo DPRM/PDBW La derniere n'est pas ouf mais le bonus 2 pieces est intéressant.
-Sensor Phantom Projector bonus raider
-DOMINO bonus Haste encore
-Lorca's Curtom Fire Controls tous les bonus sont à prendre.
-Fek'ihri Torment Engine bonus Dot/plasma

L'idée du build c'est de maximiser les armes plasma pour abuser du trait du Gorn hunter et de stack un maximum le dot. Donc les armes Viridian qui proc un buff haste sur toutes les armes Viridian équipées, et des consoles/traits qui vont encore buff Haste. Au final l'effet est l'équivalent d'un secondary deflector sur un build exo. Ca pique très fort. L'arme expérimentale est craquée aussi (dégats plasma) et tape plus fort que la torpille maelstrom (que ça soit en dps ou en dégats).
Au repos, le weapon power est à 169 max avec les 6 consoles isomag. Ca envoit de sacrées cartouches, mais il y a moins de CritH/CritD qu'avec des consoles de la Spire. Donc ca demande un peu de niveau d'Endeavor (et d'être romulien, avec les boff qui vont avec).

Build Plasma retour en force Plasma11

Build Plasma retour en force Plasma15


J'ai pas de Doff foufous, mais 26 of 47 est idéal pour booster les dot. Il me faudrait avoir un 27 of 47 mais il coute un bras, surtout étant affiliée KDF.

Build Plasma retour en force Plasma12

Pour les traits, ça reste assez classique pour dps. Eventuellement le trait Strike from shadow pourrait etre à revoir selon les situations. Peut-etre Super Charged Weapon si je devais m'enteter avec la torpille Maelstrom.

Build Plasma retour en force Plasma13

Voici les stations que j'utilise, c'est encore sujet à modifications. Notamment Auxiliary Power to structural integrity qui est plus qu'anecdotique. C'est plus pour faire proc Boimler effect avec son CD court qu'une reelle utilitée, je pourrais eventuellement envisager Let it Go par exemple ou Endothermic Inhibitor Beam, ou eventuellement un Reverse shield Polarity.
Reste qu'il y a une base DPS classique et des skills (notamment les intell et tractor beam) qui vont activer le space trait Unconventional systems.

J'ai testé une fois en ISE à l'arrache en ratant les placements, oubliant des skills et consoles, en mode yolo en gros et ça a sortit du 500k dps. Donc il y a largement de la marge pour faire beaucoup mieux.


Dernière édition par Ietheris le Jeu 14 Déc 2023 - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Build Plasma retour en force Empty
MessageSujet: Re: Build Plasma retour en force   Build Plasma retour en force I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 12:36

très jolie build même si il est pas donné , on voit que tout est réfléchis , jusqu'à aller cherché un 26 of 47  .
grâce a ton post j'ai pris connaissance de la sensor Phantom projector je ne l'avais jamais vu avant et effectivement elle a l'air bien .
pour strike from the shadow je trouve que c'est un bon trait mais il est pas au niveau pour ta config , tu pourrais mettre le Pride of Mol'Rihan a la place si tu a attaque béta , ca te fait +10% de vitesse de tir ce qui augmente le nombre de stack de plasma.

pour ce qui est de la maelstrom j'ai testé mais j'aime pas ce genre de torpille je trouve pas ca agréable a joué mais ca reste des trés bonne torpilles pour dps , tu peut toujours tenté l'altamid 2 pc avec la console a la place de la lorca . ou sinon tu peut mettre la dark matter pour les 25% crtd que ca te donnera mais je suis pas sur que ces torpilles soit au niveau de ta maelstrom , elles boost juste ton build.
et si tu veut utilisé un 5em dhc tu peut toujour transformé une isomag en eps ou sinon tu as un trait Over-Powered And Over-Gunned qui te fait du wpn power cost et du haste pendant 12.5 sec pour chaque scatter volley , tu l'aura pas en permanence mais presque.

ps:tu as pas mis l'élément le plus intéressant d'un vaisseau : les stations sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Build Plasma retour en force Empty
MessageSujet: Re: Build Plasma retour en force   Build Plasma retour en force I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 14:23

Rien de plus à dire que Boni.
Merci pour cette contribution au forum, très instructif !

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

Build Plasma retour en force Empty
MessageSujet: Re: Build Plasma retour en force   Build Plasma retour en force I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 20:49

BoniCharognard a écrit:
...

J'ai édit avec les stations et doff, c'est encore à l'étude justement.

Pour la maelstrom, je suis assez d'accord. Avant l'event, j'utilisais la dark matter. Mais ça reste pas ouf niveau dps.
Un 5eme DHC permettrait un peu plus de souplesse aussi, ca libèrerait le torpedo spread pour upgrade les skills actuels, voire caser un Attack pattern Omega, qui peut aider au dps ou clear Viral Impulse burst qui peut etre assez pénible sur un build glass cannon.
Je vais tester les starship traits (enfin le, j'ai pas le Defiant legendaire hélas). Je crois avoir un isomag EPS en stock , la perte du bonus plasma dmg, devrait pas etre folle vu qu'il y en a deja 5 à coté et que c'est degressif.
Après un petit test, en changeant l'isomag, un DHC classique passe de 5264 à 5031, pour un bonus supplémentaire de 105% de power transfert rate (392% au total)

Je vais corriger le build après tests, mais pour l'instant en testant un pêu à Battle of binaries stars, 5 DHC avec un isomag EPS, une fois que les buffs se lancent, le compteur est calé à 169 weapon power et il en bouge pas. Avec 6 isomag plasma, ca se cale aussi en continu à 169, mais il y a dans les creux de fight les variances sont plus laborieuses. Pertes plus rapides et remontées plus lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Plasma retour en force Empty
MessageSujet: Re: Build Plasma retour en force   Build Plasma retour en force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Plasma retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S.S Plasma's angel
» Plasma explosion
» Chercher à completer mon set plasma
» Demande Rayon Plasma
» rayon omni plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Romuliens :: Warbirds :: Dhailkhina Command Strike Wing Warbird [T6]-
Sauter vers: