Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeHier à 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeHier à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield Spacebar infinity lobi dilithium ingenieur phoenix Kelvin 2022 2021 pack flotte officier Vaisseau giveaway discord build vaisseaux mudd carte keybind 2023 science Tank macro vanity
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Empty
MessageSujet: [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !   mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 4:45


[TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !


mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Dc102e4bb5f142e912b30331874c07701668634079


Ami. Oui toi.

Oui, vous spécifiquement.

Viens par ici.

Je te vois. Vos amis là-bas lorgnent sur les grands vaisseaux, ceux qui contiennent des milliers de petits combattants ou commandent des flottes entières. Mais je vois ces ailes sur ton revers. Vous cherchez quelque chose d'un peu plus... agile, oui ? Entrez dans mon bureau.

Et si je vous disais que j'ai une petite réserve privée de quelques vaisseaux avec un peu plus de ... zip ? Maintenant, bien sûr, ce n'est que pour mes clients les plus exigeants. Mais je t'ai aimé instantanément en te voyant. Et je pense que vous saurez quoi faire avec un vaisseau comme ce Heavy Raider. La plus célèbre de sa classe, La Sirena, a contribué à plusieurs reprises à sauver la galaxie. Ou peut-être cherchez-vous quelque chose d'un peu plus... mal vu par la fédération ? Qu'en est-il d'un vaisseau conçu pour être occupé par des formes de vie synthétiques ? Ou un vaisseau de guerre bio-ingénierie d'une autre dimension ? Que diriez-vous de cette beauté - elle vient du futur. Les Affaires Temporelles tourneraient de l'œil s'ils savaient que j'avais ça. Mais vous savez rester hors de leur radar, n'est-ce pas ? Par ici...


mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! D973886d7af7d8f42f8e2dd2e97058c51668635378


Mudd ouvre les portes d'un nouveau choice pack le 22 novembre, celui-ci regorgeant de choix de chaque faction majeure !! Achetez le Mudd's Fighter Pilot Choice Pack pour 29 500 ZEN et choisissez l'une des trois options ci-dessus ! Mais ce n'est pas tout : ce pack sera à 50 % de réduction du 22/11 à 17h FR au 06/12 à 19h FR. Choisissez parmi les options suivantes :
  • T6 Deimos Pilot Destroyer
  • T6 La Sirena Heavy Raider
  • T6 Kwejian Pilot Frigate
  • T6 Undine Cheirax Bio-Warship
  • 50x Clés de Box
  • 16x Coupons d'amélioration Elite d'officiers de passerelle
  • 1x Coupon Epic - pack Phoenix
  • 10x Amélioration Tech Ultime

BONUS SPÉCIAL - L'achat de n'importe quelle version de ce pack débloquera l'accès inter-faction pour l'ensemble de votre compte ! N'importe quel personnage de votre compte pourra piloter n'importe lequel de ces vaisseaux de son choix.



Nous ajoutons une version spéciale du pack ! Le pack MEGA Fighter Pilot de Mudd est un achat unique pour obtenir les huit éléments du pack en même temps ! Le pack contient les huit éléments, aucun choix n'est nécessaire. Il sera également lancé le 22/11, pour 60.000 Zen, mais sera à 50% de réduction jusqu'au 08/09 à 19h FR. Voici comment ça fonctionne :
  • Le pack MEGA Fighter Pilot apparaîtra dans Mudd's Market en même temps que le pack Fighter Pilot
  • Il s'agit d'un achat unique par compte. Une fois acheté, il disparaîtra du magasin. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter le pack Fighter Pilot pour plus d'articles hors vaisseaux.
  • L'achat du MEGA Fighter Pilot laissera tomber un item dans votre inventaire, que vous pourrez déballer pour recevoir les articles.
  • Si vous souhaitez acheter à la fois le MEGA Fighter Pilot et le Fighter Pilot Choice Pack, vous devez d'abord acheter le bundle. Tout achat du Choice Pack entraînera la disparition du Bundle de la boutique.



Vous n'avez jamais vu un de ces packs auparavant ? Vous les avez tous vus mais vous ne savez toujours pas comment ils fonctionnent ? Voici une FAQ juste pour vous :

Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?

Oui ! Même si vous ne l'achetez qu'une seule fois, le Mudd's Fighter Pilot Choice Pack vous permet de choisir trois des vaisseaux, améliorations, et plus. Vous pouvez choisir des multiples du même objet, tant qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau.

Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?

Non ! Les vaisseaux sont déverrouillés au compte, comme tout dans la boutique ZEN. Une fois que vous avez acheté le pack et choisi l'un des vaisseaux, vous débloquez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.

Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?

Aussi non. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'intégralité de votre compte, vous n'avez besoin de choisir chaque vaisseau qu'une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un pack et choisissez le Jem Hadar Recon Ship et deux articles hors vaisseaux, si vous achetez un deuxième pack, vous ne pourrez plus choisir le Jem Hadar Recon Ship.

Mais puis-je à nouveau choisir les articles hors vaisseaux ?

Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir Tout ce qui n'est pas un vaisseau jusqu'à trois fois chacun, par achat de pack.

Même dans le même achat ?

C'est vrai. Si vous ne voulez seulement des améliorations, vous pouvez acheter ce pack une fois, choisir les améliorations trois fois et recevoir 30 améliorations. C'est à vous !

Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir tous les articles ?

Oui, sauf si vous achetez le pack MEGA.

Dois-je acheter plus d'un pack ?

Non ! Si vous ne voulez que les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une seule fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus.

Dois-je acheter ce pack ?

Cela dépend vraiment de vous, mon ami.

Lequel de ces vaisseaux gagnerait dans une course ?

Je pense que l'Ondine tricherait.


Au fait, tout ce qui n'est pas un lot dans la boutique de Mudd est en vente à 75 % de réduction du 22 novembre à 17h FR au 28 novembre à 19 h FR ! Prenez-en plus pour votre zen !


Source : Mudd Now Offers Pilot Lessons!

_________________
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !   mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 16:34

je suis outrer
alors que j'ais attendu presque un ans ou deux pour mon T6 Kwejian Pilot Frigate
il le propose a la vente maintenant

a voir si j'y gagne sur le prix

_________________
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Newlog12 mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1028
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !   mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 8:43

Linvie a écrit:
.............
il le propose a la vente maintenant

a voir si j'y gagne sur le prix

A la louche, ça fait environ 115€ le vaisseau débloqué indéfiniment pour le compte. Tout dépend combien t'y a mis pour le tiens mais fort à parier que ça te soit revenu bien plus cher tout en sachant que tu l'as eu 1 seul fois sur 1 seul perso.

J'ai eu le même coup que toi il y a quelques temps, c'est vrai ça fait rager mais depuis, je suis patient et franchement j'ai pas perdu au change.

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !   mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:45


C'est vrai que çà fait hésiter
J'adore mon Nicor T5 et je me suis jeté sur le T6 qui a le Pilot en plus pour un seul perso
L'avoir pour le compte fait envie

En plus, en jeu, on m'a vanté les mérites du Deimos : enfin surtout de sa console pour les configs phaseur
Dur de juger sa "lance" sans tests mais elle a de bons passifs

Lien wiki : Console - Universal - Immolating Phaser Lance

lunettes

_________________
mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !   mudd - [TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUS] Mudd propose désormais des cours Pilot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOUS] Mudd en Command
» [TOUS] Pack Into Darkness et Beyond de Mudd !
» [TOUS] 35% sur les packs, 50% sur les pack Mudd !
» [TOUS] Économisez sur les packs et le marché de Mudd !
» [TOUS] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: