Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeHier à 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeHier à 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeHier à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium 2022 Shield Tank pack phoenix lobi Kelvin science build giveaway macro officier discord 2023 2021 carte infinity ingenieur Vaisseau vaisseaux flotte Spacebar mudd keybind vanity
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8841
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! Empty
MessageSujet: [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !   [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 20:47


[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !


[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! 83835004809b84d91e820c280f6a354d1661288640


Entrez vite à l'intérieur, s'il vous plaît ! Se dépêcher! Se dépêcher! Entrez dans l'entrepôt et sortez du chemin des projecteurs inquiétants, merci beaucoup ! Mettez-vous à l'aise. Mes amis, je n'ai jamais été aussi proche de l'alliance pour finalement attraper et fermer ma petite opération qui vous fait économiser de l'argent et vous procure une technologie que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. Et c'est parce que ce que j'ai… bzzt… acquis cette fois est remarquable. vaisseaux puissants de chacun des principaux membres de l'Alliance Khitomer ! Présenté avec le même service choice pack que vous avez appris à aimer dans notre petit marché ici. Qu'avons-nous, demandez-vous ? Eh bien, mes amis, la Fédération nous a… offert sa classe Crossfield, les Klingons leur sarcophage, un Dhailkhina de la République Romulienne et un navire de reconnaissance du Dominion ! Maintenant, s'il vous plaît, avancez par ici et parlez à l'autre-moi près du bar pour le paiement…

Mudd ouvre les portes d'un nouveau choice pack le 14 septembre, celui-ci regorgeant de choix de chaque faction majeure !! Achetez le Mudd’s Primary Faction Choice Pack pour 29 500 ZEN et choisissez l'une des trois options ci-dessus ! Mais ce n'est pas tout : ce pack sera à 50 % de réduction du 14/09 à 17h00 FR au 28/09 à 19h00 FR. Choisissez dans les options suivantes :
  • Crossfield-class Science Spearhead
  • Sarcophagus-class Dreadnought Carrier
  • Dhailkhina-class Command Strike Wing Warbird
  • Jem'Hadar Recon Ship
  • 50x Clés de Box
  • 9x Améliorations de vaisseaux Experimental
  • 300x Cristaux Lobi
  • 10x Amélioration Tech Ultime

BONUS SPÉCIAL - L'achat de n'importe quelle version de ce pack débloquera l'accès inter-faction pour l'ensemble de votre compte ! N'importe quel personnage de votre compte pourra piloter n'importe lequel de ces vaisseaux de son choix.



Nous ajoutons une version spéciale du pack ! Le pack MEGA Primary Faction de Mudd est un achat unique pour obtenir les huit éléments du pack en même temps ! Le pack contient les huit éléments, aucun choix n'est nécessaire. Il sera également lancé le 14/09, pour 60.000 Zen, mais sera à 50% de réduction jusqu'au 28/09 à 19h FR. Voici comment ça fonctionne :
  • Le pack MEGA Primary Faction apparaîtra dans Mudd's Market en même temps que le pack Lost in the Delta Quadrant
  • Il s'agit d'un achat unique par compte. Une fois acheté, il disparaîtra du magasin. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter le pack Primary Faction pour plus d'articles hors vaisseaux.
  • L'achat du MEGA Primary Faction laissera tomber un item dans votre inventaire, que vous pourrez déballer pour recevoir les articles.
  • Si vous souhaitez acheter à la fois le MEGA Primary Faction et le Primary Faction Choice Pack, vous devez d'abord acheter le bundle. Tout achat du Choice Pack entraînera la disparition du Bundle de la boutique.



Vous n'avez jamais vu un de ces packs auparavant ? Vous les avez tous vus mais vous ne savez toujours pas comment ils fonctionnent ? Voici une FAQ juste pour vous :

Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?

Oui ! Même si vous ne l'achetez qu'une seule fois, le Mudd's Primary Faction Choice Pack vous permet de choisir trois des vaisseaux, améliorations, et plus. Vous pouvez choisir des multiples du même objet, tant qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau.

Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?

Non ! Les vaisseaux sont déverrouillés au compte, comme tout dans la boutique ZEN. Une fois que vous avez acheté le pack et choisi l'un des vaisseaux, vous débloquez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.

Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?

Aussi non. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'intégralité de votre compte, vous n'avez besoin de choisir chaque vaisseau qu'une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un pack et choisissez le Jem Hadar Recon Ship et deux articles hors vaisseaux, si vous achetez un deuxième pack, vous ne pourrez plus choisir le Jem Hadar Recon Ship.

Mais puis-je à nouveau choisir les articles hors vaisseaux ?

Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir les Clés, les améliorations et les Lobi jusqu'à trois fois chacun, par achat de pack.

Même dans le même achat ?

C'est vrai. Si vous ne voulez seulement des améliorations, vous pouvez acheter ce pack une fois, choisir les améliorations trois fois et recevoir 30 améliorations. C'est à vous !

Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir tous les articles ?

Oui, sauf si vous achetez le pack MEGA.

Dois-je acheter plus d'un pack ?

Non ! Si vous ne voulez que les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une seule fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus.

Dois-je acheter ce pack ?

Cela dépend vraiment de vous, mon ami.

Si jamais l'Alliance Khitomer attrape Mudd, son marché fermerait-il ?

Non, parce que j'écris cette histoire.


Au fait, tout ce qui n'est pas un lot dans la boutique de Mudd est en vente à 75 % de réduction du 15 septembre à 17h au 19 septembre à 19 h ! Prenez-en plus pour votre zen !


Source : Mudd's Primary Faction Choice Pack!

_________________
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8841
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !   [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 20:49


L'auteur de la news a juste copié/collé celle de PC sans modifier toutes les dates
News PC qui avait aussi des dates non corrigés : festival !!!!
J'ai corrigé toutes les dates mais à vérifier en jeu pour les dates de fin : l'offre à -75% limité au week-end ou plus loin ?

lunettes

_________________
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: