Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
torpilleur Vaisseau science discord keybind build pack infinity Shield vaisseaux 2021 2023 Tank 2022 Kelvin lobi Spacebar ingenieur mudd macro giveaway flotte vanity carte dilithium phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les compétences d’officier de passerelle

Aller en bas 
+2
Doni
Moros
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:39

Vue d'ensemble

Les Officiers de pont ont un large éventail de Compétence qu'ils peuvent utiliser, de rang I et aller jusqu’au rang III.
Leurs compétences suivent un système de rareté. La plupart des compétences d’officier de pont sont fréquentes et sont formés à partir des enseignes de base ou de l'entraîneur officier de pont. D'autres compétences sont obtenues uniquement à partir d’officiers de pont rares ou très rares. Ils sont donnés par le chef de mission « nouvel officier », ou peut être acheté de l’échange.
Votre perso peut aussi enseigner vos propres compétences a des officiers de pont. Les compétences qu’ils peuvent enseigné ne dépendent pas uniquement des compétences personnelles que vous avez sélectionnées pour vous-même. Un exemple serait la compétence aux armes a énergie des vaisseaux; lorsque la compétence est appris à niveaux 6, il vous permet de former vos officiers de pont tactiques à utiliser la compétence de commandant en spatial ‘Canon: tire rapide III’. Pour une liste des compétences enseignable aux officiers de pont de rang avancées, voir la liste des compétences entrainable par le capitaine.

Les compétences d’officier de passerelle Entrai10

Code de couleurs

Dans les tableaux ci-dessous, la cellule colorée montre le rang de la compétence et particulièrement la couleur pour indiquer d’où viens l'habileté normalement.
Ces couleurs sont les suivantes:


  • Vert: compétences obtenues auprès de l'entraîneur d’officier de pont
  • Bleu: compétences qui peuvent être obtenus qu'à partir de la formation du capitaine
  • Violet: compétences qui sont tirées d’officiers de pont rares ou très rares
  • Gray: compétences qui sont généralement pas disponibles par les moyens ci-dessus. Ils peuvent être intégrée a un vaisseau, soit a la disposition d'un capitaine en tant que joueur ou la compétence d’un kit, ou autre chose. La compétence peut être obtenue à partir d'un kit à moins qu'il existe une note incluse.


Remarque: Le tableau ci-dessous donne la priorité aux compétences du tableau de l'entraîneur d’officier de pont, puis par celle entrainable par le perso, et celle disponibles à partir des officiers de pont très rare. Il y a cependant certain chevauchement.(Certains officiers de pont très rare ont des compétences qui sont aussi capable d'être entrainée par le perso). En outre, certaines compétences ne sont pas disponibles par tout, les moins connu: Dispersion modèle Alpha III, à la batterie auxiliaire III, et auxiliaire pour Amortisseurs III.

Abréviations

Dans certaines descriptions ci-dessous et aussi dans la compétence sont utilise des abréviations typique au MMORPG, ce sont:


  • AoE: Zone d'effet. Terme standard pour décrire les capacités qui affectent une zone plutôt qu'un individu.
  • DoT: Dégâts sur la durée (souvent abrégé en DoT) est un terme commun dans les MMORPG. Il est principalement utilisé pour décrire les effets que provoquent les joueurs ennemis, des dommages sur le temps
  • HoT: Le même que DoT, implique cependant guérison plutôt que des dommages.
  • Buff: Un Buff est ; un trait, une compétence, ou un élément qui donne en permanence ou temporairement un bénéfice pour le joueur. Il est souvent en passif et non visible, si non il est représenté sous l’icône du joueur ou au dessus des boucliers
  • Debuff: Un Debuff est un effet négatif que l'état de façon permanente ou temporaire qui s'applique au joueur et est à l'opposé direct d'un "Buff".





Bien sur les icône sont ceux de starfleet , pour les KDF ils changent mais les nom reste les même


Dernière édition par linvie le Mar 22 Mai 2012 - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Competence de BO en SOL   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:08

Les compétences d’officier de passerelle Tab_in10

Les compétences d’officier de passerelle Tab_sc10

Les compétences d’officier de passerelle Tab_ta10

voila pour le Sol , y auras peu etre des suplement


Dernière édition par linvie le Mar 8 Mai 2012 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Competence de BO en Space   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:18

Les compétences d’officier de passerelle Tab_in11

Les compétences d’officier de passerelle Tab_sc10

Les compétences d’officier de passerelle Tab_ta11

lol sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:16

voila fini

mais j'aprend qu'il vas y en avoir de nouveau

donc suite au prochain numeros
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @moros999

Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : La terre

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:16

Juste un petit up pour savoir sil y a eu du nouveau Question

assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:29

pas pour le momant

mais au prochain ADDon du jeu le 20 Mai il y auras du changement

voila
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @moros999

Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : La terre

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:38

Trop rapide pour moi linvie geek

A bientôt IG

assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:16

Les compétences sont elles perdu si on respé le perso principal ou les officiers de passerelle peuvent toujours les apprendre au pnj ?

Je voudrais apprendre tir rapide 3 à l'un de mes officier de couleur bleu, j'ai bien la compétence armes énergétique au niveau 6, mais le pnj ne me propose pas la compétence pour la faire apprendre.

C'est un vrais casse tête pour arriver à faire comme sur les sujets montage des kit vso.


Dernière édition par Doni le Dim 10 Nov 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:46

alors tous dépend de quoi tu parle

les skill de BO que le capitaine (ton perso) peu donner dépend entièrement de ces compétence qui on été monter pour sa

donc chaque capitaine a des skill différente a donner
c'est pour sa qu'il est possible d'échanger les BO équiper pour les donner

si tu respect ton perso , bien sur que les skill a donner peuvent être différente
par contre tu peu toujours donner les skill a n'importe quel BO équiper

pour tes BO tu peu donner n'importe quel skill ,suivant les grade du BO, que tu veut en plus tu as les point de BO que tu gagne tous le temps même au lvl max  

mais attention , les talent des BO compte aussi et il vaut mieux changer un skill que de changer de BO surtout si celui ci est un épique avec des talent très spéciaux et super intéressante

si tu cherche un skill spécial que seule un capitaine peu donner, demande en flotte , chaqu'un peu lui attribuer le skill de ton chois si il la sur son perso et sa sans souci

voila

je pense avoir répondu a ta question si je l'ai bien comprise
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:07

Merci pour la réponse rapide, j'étais entrain d'éditer mon post.

Je suis désolé j'ai pas du tout compris, c'est une partie du jeu que j'arrive pas à saisir.

Regarde le post que j'ai modifié, je comprend pas pourquoi je n'arrive à former mon BO, sinon c'est que je dois pas utiliser la bonne interface.

Si c'est possible de voir sa sur mumble demain, sa sera plus simple ou avec des screens quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:23

alors s'est ce que je te disais

certain skill sont donner que par les perso ,

donc le skill Tire rapide 3 est donner par un perso tactic qui as monté sa compétence pour

pour avoir sa, fau le demander en canal flotte en jeu , un capitaine a un perso qui peu l'avoir

et dans se cas peu le donner a ton BO

c'est la seul façon de l'avoir , c'est via a perso tactic qui as la compétence

voila
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:13

exactement, avoir le nombre de point ne suffit pas. Si ton perso est tactique, il peut formé que les compé tactiques. De même pour les deux autres professions.

Mais le jeu est fait de telle façon qu'un autre joueur peut former nos bo dans les compétences à sa disposition. Donc, il suffit simplement d'en trouver un.

Ça me fera plaisir de t'aider. Il suffit de demander.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:40

Ok je comprend mieux pourquoi je ne pouvais pas donner une compétence tactic, Les infos bulle ne sont pas claires.

Si je créer par la suite un perso tactic ou science je peut aussi donner les compétences à mes autres perso ?

Sinon, si une personne de la flotte forme un de mes BO cette compétence sera t elle disponible par la suite chez le pnj ou devrais je redemander à une personne si je change de BO ?

Merci pour votre aide, et je veux bien Alexpov une formation mais faut que trouve des BO violet pour pas changer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:06

alors

Citation :
Si je créer par la suite un perso tactic ou science je peut aussi donner les compétences à mes autres perso ?
non tu peu pas échanger de BO sur le même compte si ils sont équiper

Citation :
Sinon, si une personne de la flotte forme un de mes BO cette compétence sera t elle disponible par la suite chez le pnj ou devrais je redemander à une personne si je change de BO ?
un skill donner par un capitaine ne peu être donner que par un capitaine , le PNJ n'as que se que tu voie , et n'auras jamais les skill d'un capitaine
mais la formation de ton BO est gratuit , sa te couteras que des point pour le monter en compétence et c'est tous, comme tous autre skill

et tu peu changer a tous vas des point tu en gagne toujours et sans arrêt , seule truc c'est si tu met tous tes point dans les projet de base de flotte ou la réputation , là c'est sur tu en auras plus avant d'en refaire , et fau pas croire c'est plus dure que ce que l'on croit can on est lvl max et que l'on as plus un seul point pour les BO

voila
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:31

C'est un peut contraignant, on est toujours obligé de demander à une personne de la flotte de nous aider, même si c'est le but d'une flotte.

Sinon faut créer plusieurs compte.

En tout cas merci pour les réponses, je vois un peut plus claire sur les BO, maintenant faut que je regarde du coté des officiers de services, j'ai pas fini de vous questionner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:19

Citation :
Sinon faut créer plusieurs compte.
2 compte , mais
même moi avec que mes 28 perso je n'es pas tous les skill a donner
c'est suivant ce que tu monte en compétence et donc si tu veut faire que les skill pour BO et bien la plus part seront pas jouable ou pas de la même façon

pour avoir tous les skill et qu'il soit jouable , ils faut prévoir qu'un skill par perso et tu retrouveras des skill commun
et donc il te faudra une playarde de perso pour avoir tous les skill et fau que tous tes perso soit lvl max

donc le mieu est de passer par un autre qui as se skill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:30

c'est comme les mission en jeu
sa se fait a 3 , les trois classe , si non quand tu réussi ,si tu réussi , tu n'as qu'un tier de la mission celle de ta classe en cour
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:26

Merci pour votre aide.

Me reste maintenant à trouver les BO avec des trais pour le spatial, et la c'est plus dur, j'ai vu l'autre post qui indique les BO mais je sais pas si il est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:56

les BO épique sont toujours d'actualité

il fau en profiter tu en as 3 en ce moment en évent
le breen
le remian
le jem 'hadard
qui eux sont gratuit

après pour les trait spatiaux , il en existe une quantité limiter , mais certaine race comme les humain ont tous le même donc même un blanc l'as

après tu as le reptilien qui as un trait spatial mais la fau le chercher

voila
Revenir en haut Aller en bas
Elsariel57
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2016

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:50

Bonjour!

Sur certain screenshot je peux voir que des membres ont une liste de Boff longue comme le bras.
Moi je suis limité a 7 BOFF. j'ai ai 5 en attente de recrutement, comment fait'on pour en avoir plus que 7?
Merci pour votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8832
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:05


Hello

Tu as surement déjà remarqué que la liste de BO possible augmente avec la montée en niveau
Mais si tu veux en ajouter, c'est comme le reste : dans la boutique ZEN dans "articles" il me semble
Là où tu peux acheter des emplacements d'inventaire pour items, vaisseaux, persos, Doffs et donc BO aussi


Juste pour vérifier : as-tu l'affichage de l'année sur les posts ?
Car tu réponds sur un très vieux post (les infos à vérifier car pas récentes) : tu peux en créer en "discussion" ou pour des questions très simples, sur le tchat en jeu
Normalement l'année affiché par défaut maintenant, sinon va dans ton "profil" puis "préférences" et tout en bas tu peux choisir le format d'affichage de date et heure des posts

lunettes

_________________
Les compétences d’officier de passerelle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elsariel57
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2016

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:07

ok merci si j'ai vu que c'etais un vieux post mais je trouvais adapté de poser cette question ici
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:26

vi tkt

tu es bien ici

si non , le nombre de BO different suivant les screen , c'est ussi les F2P avec 8 , les Abo avec 10 et ABO a vie avec 14 ou 16 je sais plus moi c'est special je doit etre a 18 depuis le temps

voila


_________________
Les compétences d’officier de passerelle Newlog12 Les compétences d’officier de passerelle Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:39

pour info

y en as 8 BO de base F2P , pour la simple raison que on prend l'habitude d'en faire 4 pour le SOL et 4 pour le Spatial

vi a l'époque il y avait que 4 BO en spatial, c'est passer a plus can on as u de plus gros vaisseau et les nouvelle config

après chaqu'un est libre bien sur

et on en récupère tous en cour de lvlage , pour remplacer les premier qui sont souvent de base et les violet on souvent un pouvoir passif en plus




_________________
Les compétences d’officier de passerelle Newlog12 Les compétences d’officier de passerelle Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:07

Eric31780 a écrit:
...
Mais si tu veux en ajouter, c'est comme le reste : dans la boutique ZEN dans "articles" il me semble...

Pas loin Smile C'est dans Services. Toutes les extensions de compte sont dans cet onglet.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Les compétences d’officier de passerelle Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d’officier de passerelle   Les compétences d’officier de passerelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences d’officier de passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Tutoriels-
Sauter vers: