Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield build macro 2023 infinity Kelvin vanity keybind 2022 carte Vaisseau science 2021 giveaway pack phoenix dilithium Tank vaisseaux Spacebar mudd discord officier flotte lobi ingenieur
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Empty
MessageSujet: [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !   [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 23:50


[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !


[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! 520f59df4e9d548db4563d27ed1874091639006777


Je vous entends, mes amis. « Pourquoi, Harry Mudd, le plus grand propriétaire business de la galaxie, nous avez-vous demandé de nous rencontrer ici ? Ce n'est pas parce que je fuis le Syndicat d'Orion, mes amis, que ce serait -bzzt- ridicule. Non, nous sommes ici dans cet endroit sûr et sécurisé, car je viens à vous avec des secrets que j'ai volés aux plus hautes puissances. Même, oui, de la plus connue des organisations secrètes de la Fédération, la Section 31. Monsieur ! Je vous demanderai de ne pas haleter si fort ! Oui, l'un des puissants vaisseaux secrets de la Section 31 est maintenant à votre disposition, et le modèle que j'ai obtenu est -bzzt- tout neuf, tout juste sorti de la chaîne. Je ne te vendrais jamais des marchandises vieilles de plusieurs siècles, mon ami. Mais ce n'est pas tout. J'ai volé des vaisseaux secrets de l'Empire Klingon - Monsieur ! Arrêtez de haleter ou les Orions vous entendront ! - les Elachies, et les Son'a aussi ! Tout cela pourrait être à vous, messieurs, si seulement vous rampiez de cette façon...


[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Da9e4d54692bea573b646d4b3359f8f31639087189


Mudd ouvre les portes d'un nouveau Choice Pack le 22 décembre ! Achetez le pack Mudd's Secret Intel Choice pour 29.500 Zen et choisissez parmi trois des options ci-dessus ! Mais ce n'est pas tout : ce pack sera à 50 % de réduction du 22/12 à 17 h FR au 05/01 à 19 h FR. Choisissez parmi les options suivantes :
  • Section 31 Intel Science Destroyer
  • Son'a Intel Battlecruiser
  • Elachi Sheshar Intel Dreadnought Cruiser
  • Na'Qjej Intel Battlecruiser
  • 50x clés
  • 1 jeton Phoenix épique
  • 9x jetons de mise à niveau T6X
  • 10x upgrades or


Nous ajoutons une version spéciale du pack sur toutes les plateformes ! Le pack MEGA Secret Intel de Mudd est un achat unique pour obtenir les huit éléments du pack en même temps ! Le pack contient les huit éléments, aucun choix n'est nécessaire. Il sera également lancé le 22/12, pour 60.000 Zen, mais sera à 50% de réduction jusqu'au 05/01 à 19h FR. Voici comment ça fonctionne :
  • Le MEGA Secret Intel Bundle apparaîtra dans Mudd's Market en même temps que le Secret Intel Choice Pack
  • Il s'agit d'un achat unique par compte. Une fois acheté, il disparaîtra du magasin. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter le pack Secret Intel Choice pour plus d'articles hors vaisseaux.
  • L'achat du MEGA Secret Intel Bundle laissera tomber un item dans votre inventaire, que vous pourrez déballer pour recevoir les articles.
  • Si vous souhaitez acheter à la fois le MEGA Secret Intel Bundle et le Secret Intel Choice Pack, vous devez d'abord acheter le bundle. Tout achat du Choice Pack entraînera la disparition du Bundle de la boutique.


Vous n'avez jamais vu un de ces packs auparavant ? Vous les avez tous vus mais vous ne savez toujours pas comment ils fonctionnent ? Voici une FAQ juste pour vous :

Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?

Oui ! Même si vous ne l'achetez qu'une seule fois, le Mudd's Secret Intel Choice Pack vous permet de choisir trois des vaisseaux, clés, jetons ou améliorations ci-dessus. Vous pouvez choisir des multiples du même objet, tant qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau. Certaines des possibilités incluent :
  • Trois des quatre vaisseaux
  • Le vaisseau Section 31 et deux ensembles de jetons d'amélioration de vaisseau expérimental, pour un total de 18 jetons d'amélioration de capitaine
  • Trois jetons Phoenix épiques
  • Et plus !

Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?

Non ! Les vaisseaux sont déverrouillés au compte, comme tout dans la boutique ZEN. Une fois que vous avez acheté le pack et choisi l'un des vaisseaux, vous débloquez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.

Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?

Aussi non. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'intégralité de votre compte, vous n'avez besoin de choisir chaque vaisseau qu'une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un pack et choisissez le Son'a Intel Battlecruiser et deux articles hors vaisseaux, si vous achetez un deuxième pack, vous ne pourrez plus choisir le Son'a Intel Battlecruiser.

Mais puis-je à nouveau choisir les articles hors vaisseaux ?

Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir tout ce qui n'est pas un vaisseau jusqu'à trois fois chacun, par achat de pack.

Même dans le même achat ?

C'est vrai. Si vous ne voulez que des mises à niveau expérimentales de vaisseaux, vous pouvez acheter ce pack une fois, choisir les mises à niveau expérimentales de vaisseaux trois fois et recevoir 27 jetons. C'est à vous !

Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir tous les articles ?

Oui, sauf si vous achetez le pack MEGA.

Dois-je acheter plus d'un pack ?

Non ! Si vous ne voulez que les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une seule fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus.

Dois-je acheter ce pack ?

Cela dépend vraiment de vous, mon ami.

Comment Mudd continue-t-il à avoir tout ça ?

Eh bien, il - qu'est-ce que ça peut bien être ? (Vite, fuyez !)


Source : Mudd's Secret Intel Bundle!

_________________
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Ven 11 Mar 2022 - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !   [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 8:54

Un deuxième pack alors qu'un autre vient à peine de sortir ?

J'ai l'impression que l'échec dans le développement du jeu Magic a vraiment bien plombé les finances de Cryptic.

Ce n'est en tout cas pas cela qui va améliorer l'échange dilithium/zen ...

Enfin, sauf erreur, ce pack peut être intéressant pour les builds torpilles. Toutefois, sur les fofo anglophone, certains font part de leur crainte d'un nerf à moyen terme des builds torpilles. Faut voir mais c'est vrai que c'est une hypothèse plausible.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !   [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:32


Je passe car je me suis déjà fait plaisir en torpilleur avec le nouveau Nova avec la config du torpilleur transphasique que je dois retravailler voire faire d'autres types de torpilles

lunettes

_________________
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !   [TOUS] Le pack Intel secret de Mudd ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUS] Le pack Intel secret de Mudd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOUS] Pack Into Darkness et Beyond de Mudd !
» [TOUS] 35% sur les packs, 50% sur les pack Mudd !
» [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread
» [PC] 35% sur les packs, 50% sur les pack Mudd !
» [ONE-PS4] 35% sur les packs, 50% sur les pack Mudd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: