Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity build discord dilithium infinity carte 2022 Kelvin 2021 science mudd phoenix giveaway flotte officier keybind Spacebar Tank vaisseaux ingenieur lobi macro Shield Vaisseau pack 2023
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 6:21


[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !


[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! C631adcda57dee067dd874b35e70ece61628137588


L'Empire Romulien est un lieu de conflit, à la fois ouvert et secret. Au fil des ans, ils ont développé d'innombrables vaisseaux spatiaux puissants, capables de se faufiler à travers les lignes ennemies et d'accomplir des missions de peur ou de miséricorde. En l'an 2411, la bataille entre la République Romulienne nouvellement formée et le Tal Shiar se poursuit. Et les deux armes les plus puissantes de l'arsenal de chaque faction sont les deux des vaisseaux Romuliens les plus classiques et les plus puissants : le D'Deridex et le Scimitar. Maintenant, ces deux vaisseaux gagnent des éditions légendaires, une célébration de chaque vaisseau qui inclut chaque look, console et trait que ces vaisseaux ont eu dans Star Trek Online, et un nouveau look pour chaque vaisseau !

Le pack Légendaire Romulien Warbird sera conservé dans la boutique Zen pour 12 000 Zen, mais bénéficiera d'une réduction de 35 % du 12 août au 19 août. Il contient les éléments suivants :
  • [T6] Legendary Scimitar Intel Dreadnought Warbird
  • [T6] Legendary D'deridex Miracle Worker Warbird Battlecruiser
  • 1 Coupon pour un T6 gratuit en boutique ZEN
  • 2 coupons Amélioration de vaisseau expérimentale
  • 2 Emplacements de vaisseaux
  • 3 packs Infinity de Doffs survivant Romulien
  • Uniforme Romulien ère TOS
  • Uniforme Romulien ère TNG
  • Uniforme Rémien
  • Espèce Rémienne

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour plus d'informations sur les vaisseaux !


[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Ff956137a90cdd726eefaf3fe90b5a9e1628138317


[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! D3aa9b91773f0f4aff23c28cabe068011628138334


Source : The Legendary Romulan Warbird Bundle!

_________________
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 9:20

Donc, le prix serait de 7.800 zen avec la promo.

Heureusement qu'il y a la promo car les ajouts sont assez médiocre.

Le déblocage de la race remienne, ça fait belle lurette qu'une grosse partie des joueurs l'ont eu.

Les uniformes sont, sauf erreur, ceux du c-store --> les fans des romuliens doivent déjà les avoir depuis longtemps aussi.

Le pack de doffs ... bah, ça fera quelques doffs à ajouter aux projets de flotte (vu que les chances d'en obtenir un bon sont faibles)

Les emplacements de vaisseaux, perso, j'ai plein d'emplacement vide pour la majorité de mes persos. Je n'en vois pas l'intérêt.

Les upgrades en version X peuvent être utile mais, si vous êtes comme moi, vous en avez encore quelques uns en réserve qui prennent la poussière ...

Le coupon pour un T6 gratuit ... bof, perso, il ne me sert à rien ...

Reste donc les vaisseaux à 3.900 zen chacun. Bref, légèrement plus cher qu'un vaisseau zen classique (hors promo) S'il n'y avait pas ce scimitar amélioré et son trait qui a l'air d'être pas mal, ce serait peut-être un "je passe"

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:32

Ayant déjà toutes les versions de ces vaisseaux et les 'ajouts', je ne vois aucun intérêt, pour moi, à prendre ce pack
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:09

C'était l'occasion de proposer de nouvelles tenues pour une faction dont les options de personnalisation sont plutôt limitées. Et puis c'est pas comme si STO avait fait le tour de ce qu'on peut voir dans les séries et les films de la franchise. Ressortir ces vieux items de la poussière au lieu de proposer quelque chose d'inédit (comme la tenue de moine dans le bundle 11e anniversaire, par exemple), ça fait vraiment mesquin (et je parle même pas des "nouveaux" skins des vaisseaux légendaires).

_________________

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 22:53


Y a de vieux trucs sympa à sortir mais ils tapent à côté : sortir les insignes Tamariens, c'est sympa mais leur vaisseau aurait été cool

lunettes

_________________
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 9:33

Oui ce sont des anciens vaisseaux c-store dépoussiérés (comme une bonne partie du pack legendaire fed) mais ces versions sont légèrement supérieures.

Par exemple, le scimitar a une meilleure inertie, une légère amélioration du turn rate, il est un peu plus versatile point de vue boff, des boucliers un peu meilleur, sauf erreur, il en va de même pour la coque, ...

Bref, c'est une version améliorée

Edit : d'ailleurs, un rapide examen des vaisseaux légendaires permet de constater que la grosse majorité d'entre eux sont issus du C-store :
- Fed on en est à 8 c-store amélioré contre 6 lobis/box (dont la grosse majorité est dans le premier pack fed avec une répartition 5/5). Après, on est plus dans le c-store amélioré avec une proportion de 3 c-store contre un lobi amélioré)
- KDF 2 c-store contre 1 box
- Rom après le pack ce sera 2 c-store contre 1 box

En réalité depuis le gros pack fed (qui est de loin le meilleure rapport qualité/prix), il n'y a eu que le D7, le walker et le T'Liss qui ont pour origine soit le lobi store soit une des box. Il faut également remarquer que ces trois vaisseaux sont tous liés à des packs de boosts de persos niveau max.

Tous les autres sont des c-store améliorés dans des packs avec d'autres trucs divers mais pas de boosts de perso. On dirait qu'une tendance se dessine quant à la composition des packs.




_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:52

Dans le Ten forward de la semaine dernière, il me semble que Kael a dit qu'il y aurait plus de pack légendaire avec boost 65 (donc 1 seul vaisseau) et très peu de pack avec plusieurs vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 15:35

https://www.reddit.com/r/sto/comments/oyn6jm/ten_forward_weekly_8421/  si ce résumé est correct, il y en aura encore avec des boosts. Par contre, des packs de la taille du premier de la fédération (10 vaisseaux) est peu probable. Ils en voient pas assez de vaisseaux rom ou kdf pour le faire (ils sont vraiment aveugles  Laughing  ) et le pack fed les avait surchargé de travail (les pauvres  Laughing  )

Citation :

Future legendary ships will continue to release as they have been. Either small packs like this current one, or one offs with a level 65 boost. Unlikely to do a 10 ship legendary Romulan or Klingon bundle, not that many legendary Rom/KDF ships, and was a massive pull on the team to get the Fed one done

Donc, dans ce cas, mon hypothèse pourrait tenir la route sauf dans un cas : les Jem'hadar. Un boost niveau max n'a que peu de sens avec eux vu qu'ils démarrent déjà avec un niveau très élevé.

Concernant les critiques du DD, je ne pense pas que ces posts de Borticus vont plaire :





Si sur le principe, il a raison de vouloir une certaine diversité. D'un autre côté, ce jeu est un commerce et les gens en veulent pour leur argent.

J'ai l'impression qu'il a gardé une certaine naïveté de son époque de Stoked où l'on était simplement content de voir son vaisseau préféré arrivé sur le jeu.

Mais les temps ont bien changés depuis lors.

En effet, c'est bien de vouloir une certaine diversité mais pas quand ils demandent des sommes folles pour des vaisseaux de niches ou pour du simple "space barbie", il ne faut s'étonner que ça leur retombe sur la gueule.

Par ailleurs, s'il y a une forme de "powercreep" hors de contrôle, c'est de leur faute. C'est eux qui ont petit à petit créé cette situation de la course à la puissance et qui se font du fric là-dessus.

Dans ce cadre, beaucoup de personnes veulent que leur vaisseau préféré soit le meilleur, le plus beau, ... ou, à tout le moins, ait un bon niveau de performance. Certes, ce n'est pas le cas de tout le monde. D'autres aiment bien simplement jouer avec le vaisseau qui leur plait mais au fil du temps, j'ai l'impression que cette catégorie de joueurs a tendance à se raréfier.

Enfin, c'est aussi de leur faute si ça devient petit à petit nécessaire d'avoir quelque chose de décent pour les derniers épisodes avec les vagues incessantes de gros groupes de vaisseaux ennemis. Il faut déjà un build un peu cohérent pour passer, les builds funs auront plus de difficultés.

Perso, ces épisodes sont un peu chiant sur ce point. J'aime bien les combats mais là c'est du truc à rallonge, simplement répétitif et sans fun.

Bref, tout ça pour dire que je crois que certains devs sont un peu détaché de la réalité du jeu qu'ils ont eux-même créés et des attentes que certaines annonces suscites.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:45

Korgos a écrit:
.............................

Bref, tout ça pour dire que je crois que certains devs sont un peu détaché de la réalité du jeu qu'ils ont eux-même créés et des attentes que certaines annonces suscites.


Pas mieux, on récolte ce que l'ont sème .................. Arrow

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 11:42

Après avoir testé le L-scimitar, je peux dire que j'ai enfin une version que j'aime bien piloter (et je ne parle même pas des performances dps du vaisseau qui sont très bonnes (ce qui est logique vu que la version de base était déjà un bon vaisseau)).

Moi qui aime me déplacer sur le champ de bataille, cette version est bien plus amusante à manœuvrer que les autres. C'est bien simple, je ne ressortirais plus jamais les autres versions du hangar. Si j'ai toujours aimé le look de prédateur du vaisseau, je n'ai jamais réussi à trouver du plaisir à piloter les versions non légendaire sur le court terme et je le remettais vite au hangar. Son inertie tuait tout le fun de ce vaisseau.

Cette version légendaire par contre, ces modifications peuvent sembler légères à première vue mais elles font la différence. Pour un engin de ce type, le vaisseau réagit enfin comme je veux et je n'ai plus l'impression de jouer à tokyo drift Laughing

Cette version a réussi à me réconcilier complètement avec les vaisseaux rom (dont je n'ai jamais aimé la mécanique de singularité aussi). Le T'liss avait presque réussi mais ici, c'est le pied total

Qapla' cheers

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 12:49

Lol, je retire ce que j 'ai dit sur le trait du DD. Je crois que Cryptic a oublié de testé un truc ou deux avant Laughing





De quoi transformer votre vaisseau en mitrailleuse à torpilles plasma lol!

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 13:24


Korgos qui nous révèle enfin son vrai visage pro-Romu Laughing

Sinon plus sérieux, j'enrage car ils ont oubliés d'activer l'event Vendredi 13
Je l'aime son loot : ce doff consultant bleu est cool (2 par perso)
Et c'était la 1ère fois pour le nouveau perso KDF

lunettes

_________________
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 14:48

Pas tout à fait. Disons que, même si les vaisseaux sont multi-factions, je fais dans le semi-rp pour ceux-ci.

j'aime bien avoir des vaisseaux KDF pour les KDF, rom pour mes roms, jem pour les jem et des chiot... fed pour les fed Laughing

Par contre, le rp a ses limites, moi, c'est disruptor ou rien [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! 1f603

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 23:34


Pour RP Romu en disruptor, y a les vaisseaux Tal Shiar voire du hors factions avec les Elachi

lunettes

_________________
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !   [PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Le pack Légendaire Warbirds Romulien !
» [PC] Le pack capitaine romulien légendaire
» [ONE-PS4] Le pack capitaine romulien légendaire
» [PC] Le pack légendaire First Strike !
» [PC] Le pack de capitaine légendaire KDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: