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 [Mise à jour] 3 Mai 2012

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Dalphinus
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MessageSujet: [Mise à jour] 3 Mai 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 22:37

Général:

  • Ajout supplémentaires de traductions en Français et en Allemand.
  • Mise à jour de la mission Invasion Defera pour la Collection de Réseau Neuronal des Borg sur la carte.
    • Cela supprimera directement tous les 50 tableaux requis à partir de l'inventaire.
  • Créer un personnage Borg Libéré ne donnera plus lieu à un échec de création de personnage.
  • Un Fouet Énergétique Ferengi a été ajouté à la boutique du Lobi Cristal.
    • L'attaque principale inflige des dégâts électriques.
    • Son attaque secondaire inflige une quantité plus petite de dégâts et étourdit la cible.
    • Le fouet a également une chance d'étourdir ou de frapper en arrière de la cible avec n'importe quelle attaque.
  • Les joueurs ne pourront plus s'inscrire dans les Files d'Attente pour les STF si ils sont dans une navette ou toutes autres petites embarcations.
  • Les personnages Caitiens peuvent maintenant utiliser toutes les pièces du Set C.O.M.A.
  • Ajout de nouvelles options de coiffures pour les Caitiens.


Officiers de Service:

  • Augmentation de la fréquence de l'Affectation Renommée Coloniale.
  • Mise à jour de plusieurs Officiers de Service Photonique provenant de la production Hamlet pour corriger leurs départements.
  • Amélioration des récompenses numériques pour les Affectations séparatistes Gorn.
  • Les Fantômes de l'affection Jem'hadar 9/10 ont été modifiés en Non-communs plutôt qu'en Rare, avec des récompenses numériques ajustés.
  • Résolution d'un mauvais trait critique requis pour l'affectation de l’Échange de Prisonnier KDF.
  • Renommage d'un officier Astrométrique Vulcain mal-nommé.



Systèmes:

  • Toutes les instances de l'expression "Amortisseurs inertielle" ont été changés pour "amortisseurs inertiels" afin de refléter plus fidèlement les sources canon.
  • Gain de résistance de Contrôle de "Isolateurs Electriques", "Capteurs" et "Amortisseurs Inertiels" ont été réduits de 75% à 50%.
  • "Réparation du Sous-systèmes" n'offre plus de résistance supplémentaire au drain de puissance des sous-systèmes.
    • La compétence "Isolateurs de Puissance" est là pour ça.
  • Résistance des échelles de désactivation des sous-systèmes comme un pourcentage de votre équipe restante, en fonction de votre habilité de réparation du sous-système.
    • Vous devez garder votre % d'équipage prêt en vue de tirer pleinement avantage de votre compétence "Réparation du sous-système".
  • Réduction de la durée de Désactivation de tous les rangs de Choc Photonique.
    • La compétence Max en Décompilateur Subspatial accordait précédemment 3,4,5 et 5 secondes de désactivation.
    • Cela a été réduit à 2, 3, et 4 secondes.
      • 1, 1.5 et 2 secondes avec une pleine résistance via Amortisseurs Inertiels.
  • Réduction de la durée de désactivation de toutes les détonations Tricobalt. Les nouvelles valeurs sont environ à 75% de la précédente.
    • Remarque: Les Désactivation Périodiques causées par les Crevasses Tricobalt ne sont pas affectés par ce changement.
    • Cet effet de Désactivation ne peut être résisté et prendra effet aussi longtemps que vous resterez dans la zone de la crevasse.
  • Augmentation de la traction de tous les rangs de Puits de Gravité.
    • Le Rang 3 a été augmenté de 7.1%
    • Le Rang 2 a été augmenté de 7.4%
    • Le Rang 1 a été augmenté de 7.6%
    • Depuis que cet effet de traction est appliqué périodiquement à l'intérieur du rayon d'effet du Puits, ce petit changement peur avoir un effet profond.
    • La force du Puits de Gravité augmente au fur et à mesure que vous êtes proche de l'épicentre.
      • Il est ainsi relativement facile d'échapper au centre mais presque impossible d'échapper complètement sans utiliser une compétence pour augmenter votre vitesse ou votre résistance à l'Attraction.
    • Le rayon de cette gamme de débarquement a été tiré un peu plus près de l'épicentre pour tous les rangs, ce qui rend toute la force d'attraction un peu plus près qu'auparavant.
      • Le maximum précédent était d'environ 0.8km, et il est maintenant plus proche de 0.65km.
  • la Résistance est maintenant un peu moins futile par rapport aux Rayons Tracteurs Borg.
    • L'effet d'amortissement de la vitesse était auparavant irrésistible par l'habilité des amortisseurs inertiels, ce qui a été résolu.
  • Exposer les Émetteurs nettoie maintenant correctement les Debuffs de la cible de la puissance, au lieu de la personne qui utilise la capacité.
    • A moins de ne l'utiliser sur soi-même, évidemment.
  • Réduction de la durée de l'Immunité Confusion conféré à l'expiration de Brouiller les Senseurs et Rayon d'Antimatière de 30 à 20 secondes.
  • Brouiller les Senseurs mis à jour:
    • La compétence "Contre-mesures" augmente la quantité de dégâts qu'une cible peut prendre avant que l'effet ne s’estompe.
    • Le montant de la prestation que vous pouvez recevoir de cette compétence a été augmentée de 25 à 50%.
      • La compétence "Senseurs" accorde une résistance à cet effet et réduit la quantité de dommages que vous pouvez prendre avant que l'effet ne s'estompe.

  • La capacité drain de puissance des Drones Siphons, Dreadnoughts Jem'hadar et Chasseurs Breens peuvent maintenant être résisté, mais seulement moitié moins efficace que le drain énergétique typique.
  • La capacité de drain de puissance de la console de Perçage Plasmonique peut maintenant être résisté, mais seulement moitié moins efficace que le drain énergétique typique.
  • Les Mines Tricobaltes ne peuvent plus être utilisées dans les zones sociales.
  • Tous les Familiers de Carrière acheté dans le Magasin peuvent maintenant être échangés, a moins que le Familier ne requiert un transporteur spécifique.
  • Les Chasseurs ne seront plus considérés comme alliés pour les joueurs ennemis si leur transporteur s'est éloigné de plus de 30 km.
  • De nouveaux familiers de carrière de qualité Bleue/Rare sont maintenant disponible contre du Dilithium.
  • Vous devez posséder un Transporteur du C-store pour acheter les familiers qui seront associés à celui-ci.
    • Par exemple, vous deviez posséder un Marauder Orion pour acheter des Familiers de Hangar de la Force Marauder Orion de n'importe quelle qualité.
  • Les rêgles de contraintes ont été modifiés pour les Familiers des Transporteur de la boutique.
    • Si c'est un familier de transporteur avec un transporteur du C-store, il sera toujours lié au ramassage.
    • Seul les familiers de transporteurs de qualité Vert/Non-commun qui ne sont pas associés à un transporteur C-store sont Liés quand Équipés et Échangeables.
    • Tous les Familiers de transporteur Rare sont Liés quand ramassés.
  • Les familiers de transporteur Vert/Non-commun qui sont associés à un transporteur C-store peuvent toujours être acheté/récupéré gratuitement à partir du magasin de support.
    • Ceux de qualité Bleue/Rare coûtent du Dilithium.
  • Tous les familiers de transporteurs existants sont maintenant considérés comme Vert/Non-commun, incluant ceux qui viennent des navires du C-store.
    • Cela n'a en aucune façon d'incidence sur leurs stats.
  • Les familiers de transporteurs esclavagistes peuvent désormais vous faire gagner des Crédits Énergétiques et des Commodités lors de raid sur des navires.
    • Ils ne voleront pas les joueurs lors de PVP
    • Les esclavagistes Rares voleront plus.
  • Réglage des Drones Siphon et Tachyon.
  • Tous les familiers du Transporteur Orion ont une limite d’Équipement Max, de sorte que vous pouvez maintenant en mettre 2 sur un transporteur avec 2 hangars.
  • Les Drones Siphon lancés depuis un transporteur Klingon répondront correctement aux ordres d'Attaque, Rappel, et Escorter.
  • Résolution de quelques soucis qui pourraient influer sur la cohérence des commandes d'Escortes.
  • Suppression des temps de recharge de la capacité spéciale Essaim de Missile du D'kora Ferengi.
    • Ce pouvoir devrait pouvoir être utilisé indépendamment des temps de recharge des autres armes de jet actifs et ne respectent que sa propre horloge de temps de recharge interne.
  • Le Cadre du Marauder Ferengi et le Cadre Corsaire Ferengi ne peuvent plus être ouvert par les joueurs qui sont trop bas de niveau pour avoir accès aux Système d'Officiers de Service.
  • Augmentation de la vitesse de rotation du familier de transporteur Frégate Fer'Jai.
    • Sa vitesse de rotation était très faible et il a été incapable de mettre ses canons et des torpilles à supporter.


UI:

  • Faire Feu avec Toutes les Torpilles tirera désormais toutes les torpilles et les mines ne se déclencheront plus.
  • Ajout de commandes pouvant tirer en même temps les torpilles et les mines, les torpilles et les phaseurs ou juste les mines.
  • Le sélecteur d’Équipe d'Exploration Standard va maintenant mieux refléter le comportement des options.
  • Le mode 1 et 2 dans l'espace comporte dorénavant 10 emplacements au lieu de 8.
  • Il existe un soutien pour l'ajout de la seconde Barre de Compétences à l'interface utilisateur dans l'espace.
    • Pour activer la nouvelle Barre de Compétences, appuyez sur Echap, puis cliquez sur "Réarranger ATH", cliquez ensuite sur "Nouveau" sur la Barre de Compétences.
    • Cette nouvelle Barre de Compétences sera place dans le coin inférieur droit de l’écran mais peut être déplace par le mode Réorganiser.
  • Les icônes pour les Familiers Spatiaux ont été mis à jour.
    • De nouveaux styles d'icônes ont été ajoutés permettant de distinguer les familiers pacifiques, les familiers de combats consommables et les familiers de hangar de transporteur.
      • Les familiers de hangar de transporteur utilisent le style préexistants, mais les familiers pacifiques utilisent un nouveau fond et angle qui corresponde au style utilisé pour les icônes des familiers terrestres.



Problèmes connus:

  • Ouvrir le Menu Options et en sortir vous fait faire des transferts de compétence spatiaux de votre Barre Personnelle à votre Barre de Compétence et vice-versa.
    • Jusqu'à ce que ce soit résolu, la solution de contournement consiste à appuyer sur Echap deux fois pour ouvrir et fermer votre Menu Options.

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