Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix giveaway 2023 discord mudd carte lobi 2021 Shield infinity Vaisseau build ingenieur Tank Kelvin flotte vaisseaux 2022 science keybind Spacebar dilithium pack macro officier vanity
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 19:38

Bonjour,
En revenant en jeu, je me suis aperçu qu'ils avaient ajouté au menu une section Event, avec une barre de progression, et si je comprend bien 4 events complétés = 1 coupon T6 ou 1000 lobi cristaux.
De plus il y a la nouvelle section "seconde chance" dans le store pour permettre a ceux qui avaient raté un évent de peu ou complètement de racheter pour une certaine somme en Zens (et au prorata de ce qu'ils avaient raté).

Alors quand j'ai vu que je n'avais pas pu terminer l'évent d'il y a deux semaines "Battle at Rura Penthe" (je crois que c'est le bon nom), je me suis dit pour 400 Zens (il me manquait 3 jours je crois) je prend ce qui me manque même si l'épée "Molor' Flaming Sword" ne m'interessait absolument pas pensant que ça me ferait 1 event sur 4 de complété.

Je l'ai donc acheté pour 440 Zens, seulement je n'ai pas vu progresser la barre dans Event -> Campaign II - Elle est toujours à Zero/2800.

Est ce que  j'ai mal compris le fonctionnement ?

D'avance Merci

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...


Dernière édition par Bingostar322 le Mar 15 Déc 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordsethbe
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
lordsethbe


CompteSTO : @lordsethbe

Plateforme : sur PC
Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 48
Localisation : Chez moi,en Belgique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 19:52

si tu vas sur ta fiche de perso,dans l'onglet réputation,il y a aussi cette fameuse barre de progression (je suis pas dans le jeu,mais je crois qu'elle est en bas à gauche),mais cette barre semble être indépendante de l'autre,vu que chez moi,elle affiche un certain nombre alors que dans l'onglet event,la barre est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:00

Hello, pour la barre dans l'onglet de réputation, c'est un artefact de l'ancienne méthode de gestion des events, et donc complétement obsolète.

Pour celle actuellement dans l'onglet event, elle fait référence à une suite d'event précis, qui ont été terminé en été, cette page est juste affichée jusqu'au commencement de la prochaine campagne d'event (probablement en 2021).

Pour plus d'infos sur ces deux campagnes, voir ici : [EN] https://sto.gamepedia.com/Special_Event#PC

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:39

Salut,
Chez nous (sur PS4), dans réputation ils ont complètement viré la barre des events, que l'on complétait de manière journalière durant un évent.
Ce remplissage journalier (après avoir fait la mission d'event - course sur glace en ce moment) se fait automatiquement dans Menu Event-> Seasonal:Winter, il y a aussi le timer qui nous donne le temps restant pour refaire la course 20heures plus tard.



Et moi qui pensait que c'était le nouveau système, 4 events = 1 T6 ...
Donc si je comprend bien Orion, je me suis sucré tout seul 440 Zens. Arf 2 jours de dilithium env, tout ça pour une épée à la noix alors que je ne supporte pas les combats au sol. Sur console c'est une vraie punition, quand on lance les pouvoirs en auto des fois on se se fait assassiner parce que notre perso a décidé que sa survie était moins importante que de lancer son pouvoir auto.

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 14:01

Le mieux, c'est de demander avant ^^
En bref, c'était dans tous les cas inutile puisque campagne d'évènement terminée
une campagne = 4 évènements; et tu ne peux en aucun cas terminer la campagne avec seulement un évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 14:04

Et si tu avais en effet terminé les autres event, il qu'il te manquait très peu pour finir la campagne,
dans ce cas, je te suggère de contacter le support afin de résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 16:11

Non, quand même pas à ce point, elle me servira peut être un jour ou il y aura une mission mêlée uniquement Wink
Dans le store Seconde chance, je vois d'autres events, avec des choses qui me plairaient en récompenses, pour info, est ce que si on rachète les 4 secondes chances de l'évent II (Hell with honor, Pahvo, No Win, Binary star) on remplit la barre et on récupère le ticket T6/1000 Lobi ?

Celui du Kobayashi maru me plairait bien, pratique d'avoir l'échange, trader, etc dans le vaisseau, le drone Kidd à l'air sympa aussi, pour 2000 zens chacun, il y a moyen de s'y retrouver, par contre l'armure Red Angel à 8000 Zens je trouve que c'est un peu cher.

Bon, là ça fait 8000 zens, mais si une promo sur le store revient, ça pourrait être intéressant...

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 16:19

Oui, si tu acquières en seconde chance les 4 events concerné par la campagne (Attention à être sûr desquels sont concerné, à voir sur mon lien, en sélectionnant pour ton cas l'onglet console, les events concerné étant différent.), tu récupèrent les points de campagne requis.

Par contre, sache que les secondes chances ne sont pas affecté par les promos, leur prix sont fixe.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 19:50

OrionDB a écrit:
Oui, si tu acquières en seconde chance les 4 events concerné par la campagne (Attention à être sûr desquels sont concerné, à voir sur mon lien, en sélectionnant pour ton cas l'onglet console, les events concerné étant différent.), tu récupèrent les points de campagne requis.

Par contre, sache que les secondes chances ne sont pas affecté par les promos, leur prix sont fixe.

J'ai vérifié c'est les quatres que j'ai cité, bon c'est sur que sans promo, ç'est un peu moins rentable...
Vous avez eu deux multi-event jusqu'a présent, une idée de quand arrivera le prochain ?

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:23

Le prochain évènement arrivera sans doute avec le prochain épisode de l'Arc Klingon Civil War
Pour ce qui est de la prochaine Campagne, je pense qu'elle débutera avant; peut-être à la suite de l'event hivernal
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 1:45

C'est un peu hors sujet, mais :
Spoiler:
J'ai hâte d'avoir la suite... Une idée de pour quand est prévue la suite de la guerre civile Klingon (si on peut considérer un Klingon étant civil)?

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:53

Bingostar322 a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais :
Spoiler:
J'ai hâte d'avoir la suite... Une idée de pour quand est prévue la suite de la guerre civile Klingon (si on peut considérer un Klingon étant civil)?

YoK
PC I : Fin Juin
Console : Début Septembre
Delta : ~2 mois

YoK II
PC : Début Octobre
Console : -
Delta : ~2mois (au 20.12)

On peut donc imaginer une sortie YoK II sur console en janvier, si Cryptic conserve un delta pas trop éloigné.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:50

On peut déjà être certain que mis Janvier ce sera le début d'un event, sauf si ils ne nous laissent pas de répit et le commencent dès la fin de celui d'hiver Wink
( ce qui est probable vu que la plupart des joueurs l'auront terminé )
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:23

Arf ils ça va être dur d'attendre la suite... je n'aurai pas pensé que ce serait si long pour la suite de l'arc guerre civile, plus de 6 mois...

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?    Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: