Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2022 giveaway keybind carte macro vanity flotte phoenix mudd 2021 discord dilithium Spacebar Tank science 2023 ingenieur lobi build Vaisseau pack officier Shield Kelvin vaisseaux infinity
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de Configuration Vso

Aller en bas 
+2
Gailzo
K'Ghar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
madinv
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
madinv


CompteSTO : @madinv

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:13

les screen date un peu

Problème de Configuration Vso Consol10

Problème de Configuration Vso Vue_co10

Problème de Configuration Vso Les_st10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:21

vi en plus tu nous met la honte

avec tous ce qui as en banque de flotte , ton vaisseau est equiper de blanc et de vert
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:36

Je te prépare sa mais bon je ne suis un grand écrivaine et si je te vois en jeux demande moi on fait une pause équipements Smile ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:17

K'Ghar a écrit:
Elle est pas mal ta config aussi.
Au fait je ne sais pas si c'est un bug mais ta réponse est à mon nom. Bizarre.
A priori le Qin Heavy Raptor Mirror serait plus performant que les deux autres dont j'ai parlé.
Smile 

oups... au lieu de citer j'ai éditer... dsl, j'ai remplacer par inadvertance la réponse que tu avais fait a Gailzo...

Oki, alors pour te répondre, le Qin à un désavantage certain par rapport au Mirror Qin, qui lui a une station d'enseign d'ingénérie plutôt qu'un troisième tactique qui sert pas a grand chose. Cette station permet au mirror qin d'être plus rapide, solide, furtif ou puissant.

Ceci dit, la config que je t'es montré est encore en développement et les stations de bo ne sont pas non plus définitive dans mon esprit. Mais je me suis imposé une contrainte supplémentaire a ce niveau, soit celle de pouvoir monter les trois mirror (qin, vor'cha et voq'quv) avec seulement six bo afin d'accommoder les f2p qui voudraient en monter de semblable.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 3:04

Pas mal ta configuration Alex mais avec 2 torpille diffuse 3 et 2 Cannons à l'avant plus 1 torpille et double Rayon se vaisseau et bien plus préforment que tout Cannon

Voilà comme sa j'ai rajouter les station et l'armements bien sur il et en armes de flotte et plasma mais tu peux le faire en se que tu veux comme armes
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1224-mirror-qin-heavy-raptor-aegis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:03

Gailzo a écrit:
Pas mal ta configuration Alex mais avec 2 torpille diffuse 3 et 2 Cannons à l'avant plus 1 torpille et double Rayon se vaisseau et bien plus préforment que tout Cannon

Voilà comme sa j'ai rajouter les station et l'armements bien sur il et en armes de flotte et plasma mais tu peux le faire en se que tu veux comme armes
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1224-mirror-qin-heavy-raptor-aegis
Eh bien oui, je peux au moins confirmer que remplacer un canon à l'avant par la quantique, avec trois tourelles à l'arrière, donne de meilleur résultats. Si je baisse à deux canons à l'avant et deux tourelle à l’arrière, je vais peut-être devoir remplacer la quantique par une transphasique, car moins de puissance pour descendre les bouc, et peut-être mettre une photon comme toi car elle a plus de dps que la quantique pour le tank. Mais je t'invite a regarder les specs de la transphasique breen à recharge rapide. Si ma mémoire est bonne elle a plus de dps que celle de flotte. Elle frappe moins fort, ça c'est certain, mais elle a 2 secondes de moins de temps de recharge je crois, ce qui fait qu'elle frappe plus souvent. Je serais curieux que tu me dise ce que ça donne.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:11

Moi sur se vaisseau mes armes sont acheter à base pour 10k de dilitium et des crédit flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:51

K'Ghar a écrit:
Gailzo et Alexpov,

Pourriez-vous me dire où je peux me procurer ces armes, si je dois rejouer des épisodes ?
Et idem comment puis-je me procurer les consoles que vous avez exposées et susceptibles de m'intéresser ? Smile 

Qapla'

sunny 
Bon alors, pour ce qui est de ma config ce sont pour la plupart des armes et équipements que tu peux récupéré gratuitement en épisode. E voici la liste :

3 x [Double canons disrupteurs à plasma hybrides Mk XI] s2 "Deuxième étoile à droite, et droit jusqu'au matin"
1 x [Lanceur de torpilles quantique Mk XI [CrtD]] s1 "Chasse à l'homme"
3 x [Tourelle de type disrupteur Mk XI [Acc] [Dmg]] s4 "Maison en feu"
1 x [Noyau à distorsion à hyper injection Mk XI [Coil] [Trans]] s2 "Gardez vos ennemis proches"
1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] s1 "Ami ou ennemi"
2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI]
----> qualité verte : s3 "Sang de l'Empire" ou s4 "Maison en feu"
----> qualité bleu : s11 "Une lumière dans le noir"

Le reste des consoles, on te les fournis gratos sur demande si tu monte cette config, car plusieurs ne sont pas bonne pour n'importe quoi. Si tu monte une autre config, on pourra t'en donner aussi pour ce que tu as besoin qui ne se retrouve pas en épisode.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:35

K'Ghar a écrit:
Je te remercie Alexpov pour ces infos.

Y a plus qu'à bosser maintenant. Smile 

Qapla' Grand Guerrier !

sunny 
Si tu veux faire les épisodes plus rapidement, tu m'invite à y participer. Je les connais par coeur et ca va me faire plaisir d'autant plus que je dois aussi les refaire pour récupéré des pièces pour d'autres vaisseaux.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:59

je viendrai aussi, si ca vous tente, plus on est de fous... Wink

*edit*
ah ouais mais non, c'est cote KDF, suis pas assez haut level Rolling Eyes 

... ca sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:39

athyinlive a écrit:
je viendrai aussi, si ca vous tente, plus on est de fous... Wink

*edit*
ah ouais mais non, c'est cote KDF, suis pas assez haut level Rolling Eyes 

... ca sera pour une autre fois Wink
Une aide n'exclue pas l'autre, alors on va faire l'inverse, et c'est moi qui vait t'aider à les monté et récupéré les pièces dont j'ai aussi besoin. Je suis souvent en ligne, il suffit de me le demander, et sauf truc important a faire, je suis partant, ce qui est le cas la plupart du temps.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:03

Hellooo ^^

µJuste une question au vu de ta proposition:
Si 2 personnes participent ensemble à une même quête,
est-ce qu'ils reçoivent obligatoirement les objets d'un même level
ou ceux-ci seront adaptés aux levels de chacuns ?

Je te remerçie pour ta proposition Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:16

athyinlive a écrit:
Hellooo ^^

µJuste une question au vu de ta proposition:
Si 2 personnes participent ensemble à une même quête,
est-ce qu'ils reçoivent obligatoirement les objets d'un même level
ou ceux-ci seront adaptés aux levels de chacuns ?

Je te remerçie pour ta proposition Smile

Les récompenses sont adaptées au lvl de chacun. Si toi par exemple tu es capitaine et moi vice amiral, tu vas recevoir des récompences Mk VIII et moi en MK XI. C'est aussi pourquoi il est parfois préférable de monté ses lvl avant d'arriver à certaine épisode à pièce. Par exemple, du coté fed, si tu es tactique, il est bon d'avoir le lvl 30 avant de débuté l'épisode Complexe 18 sur Nimbus III, car ça permet d'équiper le Defiant avec les cannons et tourelles offert en récompense dans cette épisode, en Mk VIII.

C'est aussi en partie pourquoi je t'ai recommander de monté tes lvl en faisant l'épisode "Ami ou Ennemi", mais surtout afin d'engranger un max de crédits utile pour accroite les performances de tous tes vaisseau, aussi bien fed que kdf. J'en suis perso à plus de 30 millions avec cet épisode. Dans tous les cas, je recommande a tout le monde d'avoir le lvl 50 avant d'arrivé aux épisodes de la série cardassiène ou on récupère les set Jem'Hadar space et ground. Sans quoi, on a six épisode a refaire pour obtenir le matos de haute qualité dont on a besoin en Mk XI pour être à la hauteur et qui pourra nous être utile longtemps.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:21

ok ^^

Desolé, je n'avais saisi la chose comme ça Laughing 

* pas graaaave... j'ai une vingtaine de persos à monter bounce *
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:22

Attention alerte alerte !!!!!!!!!!!
Si tu fais un épisode ou une quête avec un lvl 50, 2 cas de figure:
-le lvl 50 s'alligne sur ton lvl et lootera des items de ton lvl
-tu t'alignes sur le lvl 50 et tu looteras des items de lvl 50 de Mk X à XI ou XII... mais la difficulté va avec ^^

_________________
Problème de Configuration Vso Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:27

marmac a écrit:
Attention alerte alerte !!!!!!!!!!!
Si tu fais un épisode ou une quête avec un lvl 50, 2 cas de figure:
-le lvl 50 s'alligne sur ton lvl et lootera des items de ton lvl
-tu t'alignes sur le lvl 50 et tu looteras des items de lvl 50 de Mk X à XI ou XII... mais la difficulté va avec ^^
Ceci est vrai dans les PvE, mais pas en épisode. Chacun recois selon sont propre lvl. Moi je suis généralement 50 et je m'aligne toujours sur le lvl de celui que j'aide, pour que les enemi le tue en une seconde, et je reçois toujours les récompense en mk xi. Je l'ai fait des dizaines de fois. Mais la je parle de la récompense, et non de ce qu'on lotte durant l'épisode, ou là ce que tu dis est vrai

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Problème de Configuration Vso Empty
MessageSujet: Re: Problème de Configuration Vso   Problème de Configuration Vso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Configuration Vso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: