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Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
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 Ferengi Quark Marauder [T6] - spécifications

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Eric31780
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MessageSujet: Ferengi Quark Marauder [T6] - spécifications   Ferengi Quark Marauder [T6] - spécifications I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 5:05


Ferengi Quark Marauder [T6] - spécifications 2ee0ba533103f9c68600a4222b4930281585269707

Ferengi Quark Marauder [T6]

Le Lobi Crystal Consortium (une filiale à part entière de Quark Enterprises) est fier d'annoncer l'arrivée du summum du luxe et de la performance - le Marauder de classe Quark. Construit avec la générosité et le soin qu'un Ferengi voudrait recevoir, ce vaisseau offre le plus grand confort et sécurité à tous ceux qui voyagent à l'intérieur.
Parcourez les étoiles avec confort et facilité qui rendraient même le Grand Nagus envieux !

Outre les dernières technologies, le Quark Marauder est également entièrement équipé d'une table de Dabo et d'un accès de bord à la banque et à l'échange. Le vaisseau est même livré avec votre propre contact Ferengi Trade indépendant qui peut vous proposer des missions commerciales pour vos officiers de service.

Ce vaisseau comprend un Commandant ingénieur/Miracle Worker et un Lieutenant Commandant Science/Miracle Worker. Le Quark Marauder bénéficie également d'un important boost passif pour les compétences de placage de coque et de renforcement d'armure. Ce bonus est désactivé si le mode Battle est activé.

Détails du vaisseau :
  • Tier : 6
  • Faction : Toutes
  • Rang requis : tutoriel terminé
  • Modificateur de coque : 1,3 (variable suivant niveau)
  • Modificateur de bouclier : 1,2
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant-commandant tactique, Lieutenant ingénieur, Commandant d'ingénierie/Miracle Worker, Lieutenant Commandant Science/Miracle Worker, Enseigne universel
  • 3 Consoles tactiques, 4 Consoles d'ingénierie, 4 Consoles science, 1 universelle
  • Vitesse de rotation de base : 9
  • Modificateur d'impulsion : 0,15
  • Inertie : 55
  • +10 Puissance des armes, +10 Puissance des boucliers, +5 Puissance des moteurs, +5 Puissance auxilliaire
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Console universelle - Battle Module 4000
  • Starship Mastery Package (Cuirassé)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
    • Armored Hull (+PV maximum)
    • Energy Monopoly (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Manœuvres stratégiques
    • Commande - Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes


Détails du vaisseau d'Amirauté :
  • ENG : 58
  • SCI : 34
  • TAC : 34
  • SPECIAL: +35 ING s'il est envoyé seul en mission (« ALONE »)


Console universelle - Battle Module 4000

"La maison est là où se trouve le cœur, mais les étoiles sont en latinum." Pour vous y rendre en toute sécurité, le Quark Marauder est livré en standard avec un Battle Module 4000. Ultime matériel militaire, le Battle Module 4000 garantit que votre Quark Marauder est entièrement équipé pour protéger tous vos investissements.

Comme le D'Kora, le Quark Marauder est un vaisseau robuste à lui tout seul, mais le Battle Module 4000 lui permet de montrer ses dents - et nous savons tous que "plus le sourire est grand, plus le couteau est aiguisé". Le Battle Module 4000 permet à votre navire de tirer un EMP Burst, ce qui épuisera la puissance des vaisseaux ennemis poursuivis. Mais ce n'est pas tout ! Lorsqu'il est complètement engagé, le Battle Module 4000 transformera votre vaisseau, ouvrant plusieurs ports et conduits et améliorant vos armes et moteurs. Le EMP Burst sera désactivé dans ce mode, mais un Swarm Missile System est révélé. Enfin, le Battle Module 4000 offre un boost passif aux chances de coup critique et à la précision.

Ce module de console peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console sur n'importe quel Ferengi Marauder ou Ferengi Nandi. Une seule console de ce type par vaisseau.


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Battle Mode

Le Quark Marauder est un vaisseau bien blindé. Par défaut, il offre un bonus défensif de résistance aux dommages sous la forme d'un bonus de placage de coque de vaisseau et de compétence de renforcement d'armure de vaisseau. Le Quark a également accès à une capacité EMP Burst face à l'arrière.

Lorsque le Battle Mode du Quark est activé, le vaisseau se transforme. Ce mode augmente la puissance des armes et du moteur du vaisseau mais diminue la puissance auxiliaire du vaisseau. Le mode Bataille accorde également un bonus à vos compétences d'armes à énergie et d'armes à projectile et active également les missiles Swarm. Ce mode, cependant, désactive l'EMP Burst, ainsi que son bonus de compétence de placage de coque de vaisseau et de renforcement d'armure de vaisseau


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EMP Burst

EMP Burst est capable de réduire considérablement les niveaux de puissance de la plupart des vaisseaux spatiaux ainsi que leur taux de recharge et de transfert d'énergie. Cela désactivera également leurs batteries.

Cette capacité se déclenche dans un arc orienté vers l'arrière et affectera tous les navires derrière vous jusqu'à 5 km de distance. Il n'est pas disponible en mode Battle.


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Missiles Swarm

Les missiles Swarm lancent une grêle furieuse de petits missiles sur une seule cible. Cette arme massive a un temps de recharge très long et n'est pas affectée par les pouvoirs d'officier de pont comme Torpedo High Yield ou Torpedo Spread.

Vous devez être en mode bataille pour activer les missiles Swarm.


Energy Monopoly (Trait de vaisseau)

Atteindre le niveau 5 dans le Ferengi Quark Marauder [T6] Maîtrise du vaisseau débloquera le trait de vaisseau Energy Monopoly. Lorsque Energy Monopoly est activé, l'utilisation de régulateurs de faisceau d'acétone ou de submersion vous permet de drainer l'énergie de votre cible dans vos propres sous-systèmes pendant une courte période.


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