Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity carte torpilleur pack giveaway flotte build phoenix ingenieur Kelvin science lobi Tank 2022 keybind Shield discord Vaisseau vaisseaux dilithium mudd infinity 2023 Spacebar 2021 macro
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante

Aller en bas 
+3
Treizebook
Linvie
TomShadow55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 16:54

shadow55 a écrit:
j'ai une autre question, quand on utilise la console de séparation de soucoupe est ce que ça désactive les dual heavy connons ?

nop ça ne désactive aucune arme, mais sauf erreur ca modifie leur alimentation. Le vaisseau devient plus manœuvrable et puissant mais moins résistant.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:51

exacte Alex

mais étant un vaisseau inger de base , il fau tabler sur les résistance et la récupération (can je dit récupération c'est énergie et dégas subit )


_________________
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newlog12 Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 13:15

Linvie a écrit:
exacte Alex

mais étant un vaisseau inger de base , il fau tabler sur les résistance et la récupération (can je dit récupération c'est énergie et dégas subit )


Tout à fait, alors c'est quasiment que dans les combats faciles que la séparation peut être utile.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:25

non

moi j'entre en TFO , je lâche des le début la soucoupe et les hangars , et je ne les récupère qu'a la fin

mais mon énergie comme décrit dans mon post sur le dread est presque tous le temps a 100 120% avec les boost naturel et consommable en combat
rien que en système sans combattre donc sans boost , je suis a 110 arme , 76 bouclier , 65 moteur , 60 auxiliaire
me fau pas grand chose pour être au max et sa sans utiliser de batterie même en combat

voila

P.S. j'ais mit can même plus de 5 ans pour le perfectionner se vaisseau aussi sur mon plus vieu perso , mon premier en fait



_________________
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newlog12 Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:37

Linvie a écrit:
non

moi j'entre en TFO , je lâche des le début la soucoupe et les hangars , et je ne les récupère qu'a la fin

mais mon énergie comme décrit dans mon post sur le dread est presque tous le temps a 100 120% avec les boost naturel et consommable en combat
rien que en système sans combattre donc sans boost  , je suis a 110 arme , 76 bouclier , 65 moteur , 60 auxiliaire
me fau pas grand chose pour être au max et sa sans utiliser de batterie même en combat

voila

P.S. j'ais mit can même plus de 5 ans pour le perfectionner se vaisseau aussi sur mon plus vieu perso , mon premier en fait


Je fais pareil en début de combat je lache la soucoupe et les hangars, par contre j'ai remarqué que la soucoupe se fait dégommé et reste inerte dans les battlezone, mais tout a l'heure j'ai remarqué qu'entre 2 vague d'attaque si je la sélectionne et que j'utilise "énergie vers la structure" et "équipe ingeeniring" + "equipe science" ça faisait remonter ses pts de vie et de bouclier..

Et comme tu dis je remarque aussi une nette augmentation de mes stat energie.

Au final meme si c'est un vieux perso a peine sorti de la naftaline le faite de combiner la console soucoupe sur le un T6 dread il envoie quand meme du lourd, et pourtant je viens de mettre en service le T6 dread qui est a peine au mastery 1
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:23

Par contre là j'ai une autre question, donc avec mon token gratuit lvl 61 j'ai prit un T5 'Exploration Cruiser Retrofit" pour avoir la console saucer, après j'ai acheter avec des zen le galaxy dread sur lequel j'ai intallé la console saucer. Mais si dans mon dry dock je supprime le T5 pour faire de la place, est ce que la console du T5 va disparaitre si elle est équipée sur une autre vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:02

Le système de séparation est le même pour le Vanguard Carrier
Je pratique la séparation suivant les situations
Si j'ai besoin de résistance = pas de séparation
Si j'ai besoin de DPS = séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:14

oki, mais d'une manière générale, si je supprime un vaisseau de mon de mon dry dock qui a une console et/ou une starship, en le supprimant est ce que je perd la console / starship? (même si la console / starship est équipée sur un autre vaisseau que celui que je supprime).
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:18

shadow55 a écrit:
Mais si dans mon dry dock je supprime le T5 pour faire de la place, est ce que la console du T5 va disparaitre si elle est équipée sur une autre vaisseau?

non par ce que si tu la pas déjà remarquer le fait de mettre un vaisseau en dry dock sa le vide totalement par contre il garde les enregistrement de configue et donc si tu le reprend tu peut y retrouver tes configue et étant vider au paravent tu garde pas les item
tous sa pour dire les item c'est une chose et le vaisseau étant un item , c'est séparer

tous sa pour dire , que même si tu casse ton vase ou est ta fleure , il n'y a que can la fleure est faner que tu la perd elle

et même si tu supprime un vaisseau ZEN , rien t’empêche d'en reprendre un gratuitement au Z-store

_________________
Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newlog12 Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Newsig10


Dernière édition par Linvie le Ven 5 Juil 2019 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:18

non, aucun rapport, tu gardes aussi ton vaisseau pour l'admiralty (si niveau atteind au moment où tu le supprimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:42

Oui, si tu supprime le Galaxy T5, tu conserves sa console ( a condition qu'elle ne soie pas sur le vaisseau lors de sa suppression évidemment).

Par contre, vu que tu l'as pris en vso gratuit lvl 61, tu ne pourras pas le récupérer ultérieurement, donc je te conseil de le garder sous la main.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante   Vaisseau - Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vaisseau fleet
» Vaisseau avec 1 hangar > Frégate
» Faites-le avec un vaisseau de Tier 3 gratuit !
» Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante)
» Fleet Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: