Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science vaisseaux lobi giveaway Tank flotte vanity mudd phoenix keybind discord infinity 2021 pack Kelvin dilithium carte build officier Vaisseau ingenieur Spacebar macro 2022 2023 Shield
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 U.S.S. Esperanza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:57

Donc voilà, je me décide à poster ma config de ma sci:

U.S.S. Esperanza Ship10

Je n'ai pas spécialement upgrade les beams, vu que je les utilise surtout pour les proc et buffs. Mais en gros, au repos, je suis à 545 EPG.

U.S.S. Esperanza Traits11

Je travaille beaucoup sur la récupération des skills et un peu d'encaissement (vu qu'on dps pas beaucoup une fois mort).
Je peux éventuellement virer le skill R&D Engineering pour Anchored selon la situation et les gouts.
Sinon à voir pour virer Highly specialized en starship trait pour Superior Pedal to the Metal. A tester.

U.S.S. Esperanza Statio10

Pas évident de caser les skills qu'on souhaite, il manque p't-etre un autre skill tempo pour générer de l'entropie, mais je compte pas mal sur Channeled Deconstruction et les fighters de hangar pour claquer un Entropic Redistribution qui fait mal.
Ma plus grosse source de dégat vient évidemment du secondary deflector, j'utilise pour ça charged Particle burst, Destabilizing Resonance Beam, Structural analysis et Tachyon beam.
Vient derriere en dps le Gravity Wells et ensuite Subspace Vortex. Les fighters ne sont pas à négliger (même si je n'ai pas spécialement up leurs dégats), et le combo torp Gravimetric + Torpedo Spread est vraiment sympa, à jongler entre celle là et la particle emission plasma à l'arriere. Ce sont 2 torp essentielle en exo, le rift engendré par la gravimetric et le nuage plasma de la Particle Emission plasma torp sont basés sur la skill EPG et non les skills torp ou armes.

J'utilise aussi Emergency Power to Auxiliary III pour ses bonus, mais aussi pour permettre le lisser les batteries et d'utiliser au maximum le [AMP] du warp core.
U.S.S. Esperanza Batter10
En gros je suis à:
79/40
75/45
77/55
100/60 au repos et ça monte à 135 en fight (bizarrement le +5 max aux du warp core et le +10 max aux de la config support du vaisseau tempo ne se stackent pas).

U.S.S. Esperanza Doff10

Pour doff, je suis encore en train de les tester.
Le triple technician +10% chance de 25% Exotic dmg sur le skill Emergency Power to Aux ne m'a pas paru si intéressant, ça reste 10% de chance et même avec 3 je ne l'ai vu que très rarement.
Pareil pour les Deflector Officier, mon Gravity Wells n'est jamais descendu en dessous du CD de partage de 40s même s'il affiche au repos 33,1s de CD.
J'ai peut-être aussi des redondances au niveau de la récupération des CD sci (notamment avec 2 BO krenim sci), il faudra que je travaille là dessus.
Je virerai surement le Deflector Officier pour un Quartermaster, histoire d'abuser des devides.

U.S.S. Esperanza Skill110
U.S.S. Esperanza Skill210

J'ai un arbre classique de SCI et évidemment spé Tempo/Stratégist. Il faudra que je regarde plus tard pour diminuer l'arbre SCI et booster le TAC, vu que le skill à 24 me parait bien plus intéressant.
Seulement, il faudrait que je tranche dans l'arbre ENG, et ça me parait délicat.


Dernière édition par Ietheris le Ven 31 Mai 2019 - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:04

Pour le sol

U.S.S. Esperanza Charac10

U.S.S. Esperanza Skill310

AOE, AOE, AOE, ...
J'utilise le TR116B vu que la plupart des skills traversent au minimum les shields à 50%, donc je ne voyais pas l'interet de prendre une arme qui tape sur le bouclier.
Je ne compte pas trop sur l'arme, même s'il est vraiment qu'en Exploit avec un bon critique, ça pique.
Selon les envies, je peux virer un des skills pour caler un Medical Tricorder histoire d'avoir un heal efficace en plus, mais ça serait surtout pour les alliés. Le set Na'khul + le Nanite health Monitor + le healing crystal + Scientific aptitude + Defiance + les hypos aident déjà pas mal à la survie personnelle.
Ou alors le Klingat à spammer vu que ça passe les shields à 100% et que le CD est ridiculement petit.

U.S.S. Esperanza Statio11

Les skills des BO sont avant tout là pour debuff ou buff, je déteste les trucs stationnaires.

U.S.S. Esperanza Doff210

Mes doff me servent aussi à buff/debuff. Sachant que le Dylovene 2 et 3 peuvent se stackent.


Dernière édition par Ietheris le Ven 31 Mai 2019 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:09

wow, pour du détaillé, c'est du détaillé !
merci pour toutes ces analyses, c'est une aide précieuse pour tenter de comprendre des aspects du jeu qu'on a pas forcément essayé.
Merci pour cette participation !
Revenir en haut Aller en bas
Sorast-Samora
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Sorast-Samora


Plateforme : sur PC
Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2016

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:32

Bonjour,

Super build et présentation.

Je vois du polaron et je me demande le set space morphogénic armements (celui de l'arc gamma) peut être utilisé ? Peut être pas en full mais en 2 pièces pour le bonus et jouer la cd.
Revenir en haut Aller en bas
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:38

Ca pourrait être intéressant le set 2 pieces en tout cas, pour le CD de torpedo Spread. Après faut voir quoi remplacer.
Dans l'absolu, j'ai que dalle en dégat d'arme avec l'arbre TAC, donc que ça soit du polaron ou autre, ça n'a aucune importance pour moi.
Le truc avec STO, c'est qu'on ne peut pas tout avoir, et après faut vouloir/pouvoir faire des compromis.

(Pour les dégats d'armes, perso, j'ai ma romu TAC KDF, je mettrais le build d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:35


Merci pour la config
J'avoue ne pas maitriser le gameplay science : limité à torpilleur ou à transporteur tetryon (tetryon tueur de bouclier et hangars violents en torpilles)

Je joue beaucoup les bonus de set et j'avoue que rien de bien pour le polaron
J'utilise la console Lukari principalement : rien de top pour cette énergie
Les consoles universelles de Box surtout pour les autres

Je fais une forme de "demi-RP" : en polaron sur mes vaisseaux Dominion, j'utilise celui de la réputation Dyson car couleur conforme à celle de la série pour les vaisseaux Jem'Hadar donc config Tac protonique

lunettes

_________________
U.S.S. Esperanza Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 1:10

Moi aussi j'aime bien les bonus de set. C'est pour ça qu'il y a 3 sets différents: le set réput delta (3 pièces), le set réput tempo (2 pièces) et le set mission Time and Tide (3 pièces). On peut aussi varier avec le set Quantum Phase Catalysts de la mission Sunrise qui travaille sur le shield drain.
Hormis 2 consoles craft (bon ok, elles peuvent valoir très cher, 100M l'exotic particle field exciter [EPG], 25M la Conductive RCS Accelerator [EPG]), et les 2 consoles de box (pas trop cher, Delphic Tear 6-7M et Construction Anchor 10M), ça reste une config relativement abordable.
Ca fonctionne pas mal, 120-130k en moyenne à ISA (un pique à 161k une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S.S. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Esperanza   U.S.S. Esperanza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.S. Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Inter-Factions :: Vaisseaux Scientifiques :: Temporal Multi-Mission Science Vessel T6 – classe Eternal-
Sauter vers: