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[PC] L'événement "Rise of Discovery"

  • 2 nouveaux épisodes sur Lorca et Landry avant leur arrivée dans la série TV
  • Les dernières TFO dispo en Avancé et Elite
  • Les vaisseaux T6 ont maintenant un niv adaptable au niv du perso
  • Nouvelle réputation : Discovery Legends
  • Nouvelle Lockbox : Section 31

[PC] Alerte rouge Borg

  • du jeudi 23 mai au lundi 27 mai à 19 h (-6h QC)
  • Ce week-end, les PvE "alerte rouge Borg" disponibles en illimité
  • par mission : 35 gages au choix sans temps de recharge
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 [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019

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Eric31780
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[PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 Empty
MessageSujet: [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019   [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 3:13


[PC] STO - Patch Notes 14/05/2019


[PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 Bdc3b175d7764f6a01877409b5206cde1493895858


Deux nouveaux épisodes ont été ajoutés à l'arc narratif d'Age of Discovery :
  • Découvrez « The Plausibility of the Possible» :

  • Continuez l'histoire avec « The Impossibility of Reason » :
    • Les capitaines pourront poursuivre l'aventure après les événements de Plausibility of the Possible et découvrir comment Ellen Landry est devenue la cheffe de la sécurité endurcie de l'U.S.S. Discovery.
    • Pour plus d'informations, consultez l'article dédié à Rise of Discovery : The Impossibility of Reason à cette adresse :
      [PC] Rise of Discovery : « Impossibility of Reason »

Task Force Operations : Missions disponibles en difficulté Advanced et Elite :
  • Pahvo Dissension est maintenant disponible en tant que TFO normale incluant les modes Advanced et Elite.
  • Peril Over Pahvo est maintenant disponible en tant que TFO normale incluant les modes Advanced et Elite.
  • Operation Riposte est maintenant disponible en tant que TFO normale incluant les modes Advanced et Elite.

Prenez les commandes d'un vaisseau T6 quel que soit votre niveau :
  • Tous les vaisseaux T6 d'un compte peuvent désormais être pilotés par un personnage de n'importe quel niveau, à partir du moment où il a terminé le tutoriel.
  • Les restrictions de niveau liées aux vaisseaux et aux packs de récompenses associés ont été retirées.
  • Les vaisseaux T6 pilotés par un capitaine de bas niveau verront leurs statistiques et compétences réduites par rapport à leur vrai potentiel afin de correspondre aux vaisseaux de niveau équivalent, mais elles s'amélioreront à mesure de votre progression.
  • L'équipement de départ (standard) livré avec les vaisseaux de Tier 6 a été remplacé par des versions dynamiques des objets, utilisables à n'importe quel niveau.
  • Les restrictions de faction sur les vaisseaux T6 n'ont pas été modifiées par cette mise à jour.
  • Pour plus d'informations, consultez l'article dédié aux vaisseaux T6 dynamiques à cette adresse :
    [TOUS] Prenez les commandes d'un vaisseau T6 quel que soit votre niveau !

Réputation « Discovery Legends » :
  • Cette nouvelle réputation sera disponible à la sortie de Rise of Discovery et introduira de nouveaux traits, Kit Modules, ensembles d'équipement spatiaux ou terrestres, ainsi qu'une nouvelle Armure terrestre et de nouveaux visuels spatiaux.
  • Gagnez des Discovery Marks en participant à nos dernières TFOs « Operation Riposte », « Peril Over Pahvo », « Defense of Starbase One » ou « Pahvo Dissension ».
  • Vous gagnerez des P.stellaviatori Spores en participant aux versions Advanced et Elite de la file d'attente « Operation Riposte », ainsi que les TFOs « Peril Over Pahvo », « Defense of Starbase One » et « Pahvo Dissension ».
  • Récompenses :
    • Les Discovery Marks et les P.stellaviatori Spore Canisters peuvent être utilisés pour obtenir de l'EXP de réputation ou du nouvel équipement de haute qualité.
      • Statmets-Tilly Field Modifications (ensemble spatial - 4 pièces)
      • Lorca’s Ambition (ensemble d'armes spatiales - 3 pièces)
      • Burnham’s Resolve (ensemble terrestre - 3 pièces)
      • De tout nouveaux traits et Kit Modules
      • Pour plus d'informations, consultez l'article dédié à la réputation Discovery Legends à cette adresse :
        [PC] Réputation : Discovery Legends


Général :
  • L'option « Lighting 2.0 » sera désormais le paramètre par défaut sur la plupart des ordinateurs au premier lancement du jeu.
  • Les bottes de Discovery et de l'Enterprise ne sont désormais plus accessibles aux capitaines klingons.

Interface :
  • Ajout d'un nouveau bouton permettant aux joueurs d'invoquer/téléporter leurs officiers de passerelle à leur emplacement.
  • Le tri du filtre des officiers de service a été amélioré.
    • Les traits positifs et négatifs seront désormais placés en haut de la liste.
  • Une nouvelle option a été ajoutée à l'interface pour modifier la taille des icônes des améliorations qui vous affectent.
  • Une nouvelle option a été ajoutée à l'interface pour modifier l'ordre des icônes des améliorations qui vous affectent.
  • Plusieurs icônes manquantes du bâtiment « Colony World Holding » ont été ajoutées.
  • « Improved Scientific Readiness » n'utilisera plus les icônes de la Fédération chez les capitaines romuliens ou de la FDK.
  • L'icône du malus de « Fragmentation Torpedo » a été mis à jour.
  • Les capacités des objets qui ouvrent des fenêtres d'achat (telles que l'option « Claim Lockboxes » des clés de coffre-forts) n'apparaîtront désormais plus dans la barre de raccourcis ou le menu des pouvoirs du joueur.
  • Les emotes de vaisseau ne seront désormais plus placées dans la barre de raccourcis du joueur par défaut.

Contenu :
  • L'arc narratif d'Age of Discovery a été mis à jour :
    • Tous les capitaines non-Discovery verront désormais toutes les missions à thème Discovery regroupées dans l'arc « Age of Discovery » de leur journal.
      • Ce nouvel onglet comportera sept éléments : six missions et une TFO.
      • L'arc distinct « Mirror of Discovery » a donc été supprimé.
    • Capitaines Discovery : Les nouvelles missions « The Plausibility of the Possible » et « The Impossibility of Reason » se trouvent désormais au début du journal dans la partie Age of Discovery.
    • L'arc narratif « Mirror of Discovery » a été renommé en « Return to Discovery ».
  • La TFO Battle at the Binary Stars a été retirée de la liste des Task Force Operations et reviendra ultérieurement sous la forme d'un événement.
  • Infected: The Conduit :
    • Vous aurez désormais une période de briefing d'une trentaine de secondes avant le début de la mission.
    • L'emplacement d'apparition initiale des sphères a été ajusté.
  • Into the Hive et Hive Onslaught en mode Elite accorderont désormais deux Borg Neural Processors en récompense comme prévu au lieu d'un seul.

Systèmes :
  • Mises à jour de la difficulté Elite :
    • Les multiplicateurs affectant les dégâts d'énergie des PNJs en mode Elite ont été augmentés.
      • Ce changement commence de façon mineure au niveau 50 et devient de plus en plus important avec les niveaux jusqu'à atteindre une augmentation de 40 % au niveau 65.
      • Les dégâts cinétiques ne sont pas affectés.

  • Correction de la description de l'objet « TFO Commendation Buyout » d'Operation Riposte dans le C-Store qui listait la Terran Guerilla Armor en tant que récompense.
    • Elle indiquera désormais comme prévu la console Elite Defense Satellite à la place.
  • Une nouvelle capacité de capitaine a été ajoutée au niveau 38 : Relocate Mines.
    • Elle permet de téléporter toutes vos mines spatiales vers une zone proche du vaisseau ennemi ciblé, à une distance de 2 km minimum et 5 km maximum. La portée de cette capacité est de 10 km, mais les mines peuvent provenir de n'importe où dans la zone.
    • Notre objectif avec cette capacité est de rapprocher l'efficacité des mines de celle des autres armes sans pour autant perdre l'idée et la sensation d'un « champ de mines ».
    • Elle permet aux joueurs de continuer à utiliser leurs mines même alors que la bataille s'est déplacée et nous donne la possibilité d'équilibrer la fiabilité des mines à l'avenir sans avoir à modifier chaque type de mine de façon individuelle.

  • Les « Jackal Mastiffs » attaqueront et se déplaceront désormais bien plus rapidement, et passeront en mode « sprint » automatiquement en pourchassant un ennemi.
    • Les Mastiffs de rang Enseigne et Lieutenant effectueront désormais des manœuvres de flanquement.
  • Les dégâts de la morsure du Jackal Mastiff ont été augmentés, mais les chances de saignement ont été réduites. Les dégâts du saignement ont été augmentés pour compenser une réduction de sa durée.
    • Cela devrait augmenter le danger qu'ils représentent sans pour autant modifier significativement leur équilibrage en combat.

  • Correction d'un problème permettant à certaines armes et capacités infligeant des dégâts périodiques d'appliquer plus d'effets de dégâts que prévu à la fois.
  • Correction d'un problème empêchant les modificateurs de dégâts du Concentrated Tachyon Mine Launcher d'augmenter ses dégâts de bouclier.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'équiper plusieurs variantes de la console Ablative Hazard Shielding simultanément.
  • Reroute Reserves to Weapons n'empêchera plus d'activer d'autres capacités d'amélioration d'arme pendant plusieurs secondes après la fin de l'effet.
  • L'icône de Reroute Reserves to Weapons ne sera plus grisée pendant son activation.
  • L'Armure chromodynamique peut désormais être améliorée.
  • Correction d'un problème lors de l'attribution des dégâts des armes de type « Kemocite-Laced ».
  • Les objets « Elite Fleet Disruptor Dual Pistols » ont été renommés en « Elite Fleet Disruptor Dual Sniper Rifles » pour mieux correspondre à leur fonctionnement.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs d'ouvrir le pack du Temporal Light Cruiser [T6], D7 Temporal Battlecruiser [T6] ou T'Liss Temporal Warbird [T6] même s'ils n'étaient pas en mesure de le piloter.
    • Tous les joueurs ayant rencontré ce problème retrouveront leur vaisseau à nouveau dans un pack pouvant être échangé ou vendu dans leur inventaire.
  • Les icônes de capacité des Nano Energy Cells étaient incorrectes et ont été corrigées.
  • Le Phaseur de la Fédération de type 2 recevra désormais le modificateur prévu lors de son amélioration vers la qualité or.
    • Ce problème a été corrigé sur les objets existants également.
  • Le Phaseur de la Fédération de type 2 Mk IV pourra désormais être amélioré comme prévu.
    • Ce problème a été corrigé sur les objets existants également.
  • Le Phaseur de la Fédération de type 2 est désormais compatible avec le système de Re-Engineering.
  • L'icône des torpilles à photons équipées par défaut sur certains vaisseaux de l'ère Discovery était incorrecte et a été corrigée.
  • Certains officiers de passerelle photoniques/holographiques ne possédaient pas les données appropriées à leur statut « photonique », ce qui entraînait des interactions inattendues avec certains environnements hostiles. Ces problèmes ont été corrigés.
  • La description du trait personnel « Artillerie » (Soldier) a été mise à jour pour indiquer qu'il n'affecte que les armes à distance. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Les consoles suivantes peuvent désormais être équipées sur les Destroyers scientifiques de Dyson romuliens en plus des Oiseaux-de-guerre :
    • Ablative Hazard Shielding (version romulienne)
    • Générateur de fréquence d'absorption de bouclier
    • Rayon à particule ionisé
  • Correction d'un problème empêchant tous les PNJs klingons de type « Vaisseau de combat » d'utiliser la capacité Canon mitrailleur au-delà du niveau 20.
    • Ce sera désormais l'inverse : ces PNJs ne disposeront pas de cette compétence en-dessous du niveau 20 et y auront accès à partir de ce niveau.


Source : [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019   [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:57

On vient de s'apercevoir de ça ingame :

Eric31780 a écrit:
Une nouvelle capacité de capitaine a été ajoutée au niveau 38 : Relocate Mines.
Elle permet de téléporter toutes vos mines spatiales vers une zone proche du vaisseau ennemi ciblé, à une distance de 2 km minimum et 5 km maximum. La portée de cette capacité est de 10 km, mais les mines peuvent provenir de n'importe où dans la zone.
Notre objectif avec cette capacité est de rapprocher l'efficacité des mines de celle des autres armes sans pour autant perdre l'idée et la sensation d'un « champ de mines ».
Elle permet aux joueurs de continuer à utiliser leurs mines même alors que la bataille s'est déplacée et nous donne la possibilité d'équilibrer la fiabilité des mines à l'avenir sans avoir à modifier chaque type de mine de façon individuelle.
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019   [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:18

ben oui, suffit de lire les patch-notes ^^
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019   [PC] STO - Patch Notes 14/05/2019 I_icon_minitime

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