Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1868 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Armes delta Tank guide combattant Spécialisation science officier tactique fleet hadar ingenieur trait flotte macro combat build raider Spacebar keybind Vaisseau discord dilithium torpilleur vaisseaux Skill
CDF Discord

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4475
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires   Jeu 10 Jan 2019 - 23:27


[ONE-PS4] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires





La Bataille aux étoiles binaires est historiquement l'un des affrontements les plus importants entre la Fédération et l'Empire klingon. Tous les cadets l'étudient à l'Académie, bien que jusqu'à présent, il s'agisse purement d'une étude du contexte historique. Mais le besoin d'étudier les tactiques de combat du 23e siècle s'est fait sentir par l'Alliance, en raison de la menace que représente les vaisseaux klingons déplacés temporellement apparus récemment, et menés par la tristement célèbre J’Ula,

La Battle at the Binary Stars est la première Featured Task Force Operation à l'affiche dans Star Trek Online. Cinq capitaines de l'Alliance pourront prendre part au combat en se mettant aux commandes de vaisseaux de la Fédération dans une nouvelle simulation holodeck spécialement conçue pour une meilleure compréhension et amélioration des méthodes de l’Alliance.

Au cours de cette simulation votre vaisseau prendra l'apparence d'un vaisseau de la fédération de l'époque de Discovery, mais il conservera vos pouvoirs, officiers de passerelle et traits – il ne s'agit que d'un changement visuel. Que pourrez-vous retenir de l'un des événement les plus désastreux de l'histoire de la Fédération, et parviendrez-vous à changer le cours de la bataille ?

Cet événement durera 3 semaines, à partir du 15 janvier pour les joueurs sur Xbox One et Playstation 4. Tous les joueurs de niveau 10 ou plus peuvent y participer et gagner un mérite de TFO toutes les 20 heures.

Terminez cette TFO 14 jours différents, et recevez le Beacon of Kahless tout en accumulant des Gages/Marks et du Dilithium ainsi que trois boîtes Featured TFO Reward Boxes. Ce cadeau spécial vous permet de choisir entre un Enhanced Universal Tech Upgrade ou une boîte Captain Specialization Point accordant immédiatement un point de spécialisation au personnage qui l'ouvre. Ces boîtes sont liées au compte, et peuvent être échangées via la Banque de compte.





Tout personnage que termine le projet de 14 jours débloquera un projet bonus pouvant être complété avec un seul mérite de TFO. Ce projet vous récompensera avec du Minerai de dilithium, des Gages de flotte, et des Gages/Marks de votre choix.

Le Beacon of Kahless est un objet qui invoque votre propre balise personnelle. Cette balise apparaîtra et relâchera une lumière qui aveuglera et pacifiera vos ennemis. Puis un petit groupe de vaisseaux klingons se téléportera dans le système, répondant à l'appel de la balise pour vous prêter main forte. Cet objet sera débloqué pour le compte, et pourra être réclamé par tous les personnages du compte.

Bonne chance, capitaines !


Ryon “Melange” Levitt
Senior Content Designer
Cryptic Studios


Source : [ONE] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires - [PS4] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ONE-PS4] Featured Task Force Operation : La Bataille aux étoiles binaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Task force 57
» William Cavendish
» Secrétariat...
» Paul Laverne High
» [1/285] Bataille du Pacifique - US Air Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: