Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1868 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
build hadar Armes dilithium discord Spacebar combattant tactique torpilleur guide Vaisseau vaisseaux combat trait macro fleet officier raider flotte keybind Skill delta Tank ingenieur science Spécialisation
CDF Discord

Partagez | 
 

 [TOUS] Alertes rouges Na'kuhls

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4475
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [TOUS] Alertes rouges Na'kuhls   Jeu 10 Jan 2019 - 2:33


[TOUS] Alertes rouges Na'kuhls





Ordinateur - Démarrer l'enregistrement. Journal du capitaine, supplément.

Commandant Jacob à bord du transporteur Beowulf, en charge du convoi 72478 à destination du secteur Maxia Zeta. Je suis fatigué... tellement fatigué. Mais nous devons continuer à avancer, et rester vigilants. Ces saletés de pirates et leurs vaisseaux rouges ! D'après les histoires du Lieutenant Singh, de notre escorteur de la Fédération aussi amical que sous-équipé, ces pirates ont tendance à sortir de nulle part, scanner les vaisseaux et disparaître aussi rapidement qu'ils sont apparu, ou faire feu tout aussi rapidement, et sans pitié. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait certainement de raiders klingons ou romuliens, avec leurs dispositifs occulteurs, mais des vaisseaux rouges ?

Singh m'a assuré que Starfleet serait en alerte rouge si jamais ces pirates osaient ne serait-ce que s'approcher. Si je partageais sa confiance sereine, je ne serais pas en train de mettre à jour ce journal, ni mon testament.

Cela fait quelques jours qu'on n'a plus entendu parler d'attaques de ces raiders sur nos convois, et je sens que la chance joue de moins en moins en notre faveur, alors j'ai préparé le vaisseau du mieux que je pouvais. J'ai réussi à échanger 500 réplicateurs industriels et une cargaison complète de brandy de Sauria contre un réacteur de distorsion à champ stabilisateur pour le Beowulf, et suffisamment de moteurs à hyper-impulsion Mk II pour équiper tout le convoi.

Qwen ne voulait pas s'y plier jusqu'à ce que je lui offre d'augmenter sa part des profits de 5%. Ok, je ne comptais lui offrir que 2% à la base, mais... les Ferengis sont des négociateurs-nés, après tout. Le bon côté, c'est qu'afin de s'assurer sa part du marché, Qwen nous a donné les coordonnées de plusieurs nouvelles routes qui, selon lui, "sont pratiquement désertes". Espérons qu'il ait raison.

Au diable les profits - au point où nous en sommes, je serais déjà content de garder mes vaisseaux et mon équipage en vie.


Rejoignez-nous dans notre combat contre les pirates Na'kuhls du futur, et aidez à révéler ce qui pousse ces voyageurs temporels à concentrer leurs attaques sur de simples transporteurs.

L'Alerte rouge Na'kuhl sera accessible du jeudi 10 janvier à 17 h, et jusqu'au lundi 14 janvier à 19 h à tous les joueurs de niveau 50 et supérieur (les joueurs romuliens doivent avoir sélectionné une faction au préalable). Les joueurs recevront une alerte dès qu'un vaisseau Na'kuhl apparaîtra dans l'Espace secteur. Rendez-vous simplement près du vaisseau et sélectionnez-le pour vous inscrire à l'événement


Source : [PC] Alertes rouges Na'kuhls

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TOUS] Alertes rouges Na'kuhls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» 4 led rouges
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: