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 Vaadwaur Miracle Worker Juggernaut [T6] spécifications

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Eric31780
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MessageSujet: Vaadwaur Miracle Worker Juggernaut [T6] spécifications   Mar 4 Déc 2018 - 0:48




Vaadwaur Miracle Worker Juggernaut [T6]

Les vaisseaux de la Suprématie Vaadwaur sont axés sur les assauts frontaux et une offensive implacable ; le Vaadwaur Juggernaut est l'incarnation même de cette philosophie. L'idéologie guerrière des Vaadwaurs se reflète clairement dans le design de ce vaisseau, le meilleur de leur flotte. Comme tous les vaisseaux « Miracle Worker », ses niveaux de puissance sont extrêmement élevés, même en le comparant aux autres vaisseaux de taille similaire. Cela lui permet de disposer d'une puissance de feu dévastatrice et d'utiliser ce surplus de puissance sur des fonctions gourmandes en énergie que les autres vaisseaux ne pourraient pas alimenter.

Le vaisseau est équipé d'une station Commandant tactique/Miracle Worker et d'une station Lieutenant-commandant tactique/Intelligence.

Les vaisseaux Miracle Worker ont accès au mécanisme d'Innovation qui concrétise les solutions ingénieuses que vous et votre équipage parvenez à trouver dans les situations difficiles. Pendant les combats, la bonne combinaison de compétences d'officiers de passerelle d'ingénierie, scientifiques, tactiques (comme indiqué dans une interface spécialisée), entraînera le déclenchement de l'un des effets suivants :
  • Instinctive Rerouting : Bonus de puissance à tous les sous-systèmes
  • Containment Layering : Coque temporaire (en fonction des PV de coque max)
  • Heisenberg Decoupling : Boucliers secondaires (en fonction des boucliers max)
  • Plasma Purge : Dégâts de plasma de zone périodiques autour de soi
  • Ingenious Solutions : Bonus de vitesse de recharge pour les Compétences d'officier de passerelle et de capitaine
  • Barclay Maneuver : Copie photonique de votre vaisseau utilisant la capacité Vitesse d'attaque sur un ennemi à proximité

La séquence de compétences qui doivent être activées et l'effet d'Innovation déclenché sont tous deux définis aléatoirement à chaque réinitialisation du mécanisme. Il sera réinitialisé à chaque déclenchement après une brève période de verrouillage.

Détails du vaisseau :
  • Tier : 6
  • Faction : Toutes
  • Rang requis : Niveau 40
  • Résistance de la coque : 1,55 (46 500 au niveau 40, 53 475 au niveau 50 et 62 000 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,25
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Miracle Worker, 1 Lieutenant-commandant tactique/Intelligence, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant scientifique, 1 Enseigne universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques, 1 universelle
  • Vitesse de rotation de base : 6
  • Modificateur d'impulsion : 0,16
  • Inertie : 20
  • +20 Puissance des armes, +5 Puissance du bouclier, +5 Puissance du moteur
  • Console universelle - Supercharged SIF Conduits
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Juggernaut Array
  • Mécanisme de vaisseau « Innovation »
  • Starship Mastery Package (Juggernaut)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Rapid Repairs (+Régénération de coque)
    • Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
    • Weapon Emitter Overdrive (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté :
  • ENG: 46
  • SCI : 14
  • TAC : 66
  • SPÉCIAL :+8 ENG et TAC par TACShip


Innate Power – Juggernaut Array

Le Vaadwaur Juggernaut est équipé d'un Juggernaut Array intégré. Lorsqu'il est activé, après une courte charge, le Juggernaut Array tire un puissant rayon d'énergie de polaron en ligne droite, repoussant et infligeant de lourds dégâts à tout ce qui n'a pas tout simplement été annihilé.

En subissant des dégâts alors que la console Supercharged SIF Conduits est activée, vous réduirez le temps de recharge de votre Juggernaut Array.




Console universelle– Supercharged SIF Conduits

Cette technologie embarquée, développée par les ingénieurs vaadwaurs, est l'un des secrets les moins connus de leur suprématie au combat ; elle surcharge les conduits du champ d'intégrité structurelle et redirige le surplus vers les systèmes d'émetteurs et d'impulsions. Le champ ainsi renforcé rend le vaisseau mieux capable de résister aux dégâts entrants, et une portion des dégâts visant la coque est détournée vers les armes et les systèmes à impulsion, augmentant ainsi ses performances offensives.

De plus, le design unique du Vaadwaur Juggernaut permet à ce système de profiter directement au Juggernaut Array, redirigeant l'énergie supplémentaire afin d'alimenter ce puissant tir de rayon. Cette console ne peut cependant pas rester activée indéfiniment sous risque de devenir instable et causer des dégâts significatifs aux systèmes interconnectés.

Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console et sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.


Trait de vaisseau – Weapon Emitter Overdrive

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord du Vaadwaur Juggernaut, vous débloquerez le trait « Weapon Emitter Overdrive ».Lorsqu'il est actif, à chaque fois que vous ferez appel à des compétences d'officier de passerelle affectant les armes énergétiques, vous bénéficierez d'un bonus significatif à votre Taux de coup critique et votre Précision avec les armes à énergie dirigée, mais leur coût en énergie sera légèrement augmenté.

Cet effet affecte les capacités Rayons : Feu à volonté, Rayon de surcharge, Canons : Tir rapide, Canon mitrailleur, Energy Weapons : Surgical Strikes, Energy Weapons : Reroute Reserves to Weapons et Energy Weapons : Exceed Rated Limits.


Compatibilité avec les autres consoles de vaisseaux Vaadwaur

Le Vaadwaur Juggernaut peut équiper la console Assault Mode du Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser ainsi que la console Polaron Cannon Barrage du Vaadwaur Manasa Assault Escort. Lorsque le Vaadwaur Juggernaut entre en mode Assaut, il gagne un bonus important à la cadence de tir des armes à énergie.




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