Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1661 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tactique dreadnought azure discovery build Spacebar tactic combat flotte nakuhl ground escort arbre Vaisseau science Meilleur holocop podcast Tank Heavy temporel macro combattant miracle Armes raider
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Dev Blog #42 Navette de la Chambre-forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

MessageSujet: Dev Blog #42 Navette de la Chambre-forte   Jeu 19 Avr 2012 - 18:08



Navette de la Chambre-forte


Bonjour capitaines,

Les Romuliens contrôlent de nouveau la Chambre-forte. Obisek, chef de la résistance rémienne, a lancé ses vaisseaux dans une manœuvre de diversion visant à détourner la majorité de la flotte romulienne. Alors que les Rémiens livrent bataille dans l'espace, Obisek et une petite escouade de troupes tentent d'infiltrer la Chambre-forte à bord de leurs navettes, afin de la reconquérir au nom du peuple rémien.

Cependant, les Romuliens n'abandonneront pas la Chambre-forte aussi facilement. La bataille sera ardue. Arriverez-vous à prendre le contrôle de la Chambre-forte avant le délai imparti, apportant ainsi la victoire et l'indépendance aux Rémiens, ou l'oppression romulienne sera-t-elle sans fin ?

L'événement navette de la Chambre-forte est une file d'attente réservée aux Vice-amiraux de la Fédération, et aux Lieutenants-généraux de la FDK. Les joueurs doivent s'embarquer à bord d'un petit vaisseau (navette, chasseur ou runabout) afin d'aider Obisek à reconquérir la Chambre-forte. Ils feront face à des hordes de chasseurs romuliens, des tourelles, des Oiseaux-de-proie et autres surprises romuliennes.

Pendant cet événement, vous devrez protéger le vaisseau d'Obisek alors qu'il tente de pirater les systèmes de contrôle romuliens. Il ne s'agit pas d'un travail pour un seul homme, cependant ; les joueurs devront travailler en équipe afin d'aider Obisek à surmonter les obstacles se dressant sur son chemin. Prêtez attention à ses instructions pendant cet événement contre la montre dynamique.

En échange de votre aide, les Rémiens vous ont promis des noyaux de données contenant des informations cryptées sur la technologique romulienne et rémienne. Vous pourrez utiliser ces noyaux de données pendant des missions spécifiques d'officiers de service, disponibles auprès de l'officier de renseignement de votre vaisseau. Ces missions vous rapportent de l'équipement spécial pour votre vaisseau, parmi lequel un set d'équipement de vaisseau Mk XII très rare !

L'événement navette de la Chambre-forte sera disponible sur le serveur Holodeck après la maintenance du jeudi 19 avril. Sautez dans votre navette, et consultez les horaires d'ouverture dans votre journal de mission ! Il est l'heure de rejoindre la résistance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dev Blog #42 Navette de la Chambre-forte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement navette de la Chambre-forte
» The Secret World
» Les téléchargements exclusifs du forum
» [Blog] Une chambre de MRFFB...
» [Blog] Inspecteur Colobum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ? :: Patchs et Fonctionnalités STO-
Sauter vers: