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[Tuto] L'Hiver selon Q (en cours)

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 [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 0:03


[PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser





Avec le lancement d'Age of Discovery ce mardi 9 octobre, un nouveau vaisseau de classe Battlecruiser sera disponible dans le C-Store pour les personnages de la Fédération, et leurs factions alliées faisant partie des Romuliens ou du Dominion. Ce nouveau vaisseau existe en version normale et de flotte.

Prix de lancement promotionnel ! Dès son lancement et jusqu'au lundi 15 octobre, vous pourrez vous le procurer à -20 %. Ensuite il sera proposé à son prix normal, soit 3 000 ZEN.

La versions de flotte de ce vaisseau spatial sera débloquée au niveau 5 de votre Chantier spatial de flotte. Les réductions du coût en modules de flotte habituelles s'appliquent si vous avez acheté ce Vaisseau dans le C-Store au préalable.




Europa-class Heavy Battlecruiser [T6]

Le Europa-class Heavy Battlecruiser est paré pour les frontières de la Fédérations, qu'il s'agisse de missions d'exploration ou de soutien défensif. Il a été nommé après l'U.S.S. Europa de classe Nimitz qui sombra en 2256 lors de la tristement célèbre « Bataille aux étoiles binaires » et commandé à l'époque par l'Amiral Brett Anderson. Cette version modernisée pour le 25e siècle de ce navire amiral au funeste destin a été entièrement rééquipée avec les dernières technologies en terme de soutien ainsi qu'un ensemble d'armements polyvalents.

Ce vaisseau possède également un siège de Lieutenant-commandant scientifique/Command.

Détails du vaisseau :
  • Tier : 6
  • Faction : Fédération
  • Rang requis : Niveau 50
  • Résistance de la coque : 1,35 (46 575 au niveau 50 et 54 000 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant-commandant tactique, Commandant d'ingénierie, Enseigne d'ingénierie, Lieutenant-commandant scientifique/Command, Lieutenant universel
  • Modifications de console : 2 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7
  • Modificateur d'impulsion : .14
  • Inertie : 30
  • +5 Puissance des armes, +10 Puissance du bouclier, +5 Puissance du moteur
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Console universelle – Overloaded SIF Linkage
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Strategic Maneuvering
    • Commande - Modulation de fréquence de bouclier
    • Manœuvre - Efficacité du système d'armement
  • Starship Mastery Package (Cuirassé)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
    • Armored Hull (+PV maximum)
    • Trait de vaisseau - Reactive Reconstruction




Console universelle – Overloaded SIF Linkage

La console Overloaded SIF Linkage est basée sur les techniques utilisées pour la Shield Transference et la Shield Extension, mais au lieu de lier les systèmes de bouclier, elle étend le champ d'intégrité structurelle (SIF) que votre vaisseau génère pour vos alliés. L'amélioration de coque supplémentaire qu'elle fournit, annule une part significative des dégâts reçus, mais risque grandement de surcharger les systèmes d'intégrité structurelle si elle bloque une trop grande quantité de dégâts. Cela transférerait une portion de ces dégâts absorbés vers le vaisseau, et se répandraient dans sa coque, l'affaiblissant dans le même temps.

Une application appropriée des fréquences de résonance en protégeant vos alliés de cette façon, peut également permettre de disperser une partie des dégâts de coque dans l'espace, toute en augmentant la résistance du vaisseau aux dégâts tant qu'elle est active. En réduisant les risques de dégâts de coque, vous permettez à votre équipage d'optimiser les réparations tant que cette console est activée, augmentant ainsi la régénération de tous les vaisseaux affectés.

Cette console fournit également un bonus passif à la Capacité de la coque du vaisseau et à la Puissance des boucliers.

Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau. Cependant, elle ne peut être équipée qu'en un seul exemplaire.


Trait de vaisseau – Reactive Reconstruction

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise à bord du Heavy Battlecruiser, vous débloquerez le trait de vaisseau « Reactive Reconstruction ». Lorsque votre santé descend en dessous de 50 %, ce trait vous soigne de manière significative, ainsi que vos coéquipiers et augmente de la même façon vos soins prodigués. Cette compétence devra subir un temps de recharge pendant quelques minutes avant de pouvoir être réutilisée.


Statistiques d'amirauté :
  • ING : 58
  • SCI : 24
  • TAC : 26
  • SPÉCIAL : +8 Ing+Sci par TACShip


Passerelle

Le Heavy Battlecruiser est équipé de série d'une passerelle fidèle à l'époque de Star Trek : Discovery.




Fleet Europa-class Heavy Battlecruiser [T6]

Le Fleet Heavy Battlecruiser est une version améliorée du Heavy Battlecruiser, conçu spécifiquement pour le soutien de votre flotte. Les vaisseaux de flotte sont construits selon les plus hauts standards et bénéficient de davantage de points de vie de coque, d'une résistance de bouclier augmentée ainsi que d'un emplacement de console supplémentaire.

Ce vaisseau possède également un siège de Lieutenant-commandant scientifique/Command.

Détails du vaisseau :
  • Tier : 6
  • Faction : Fédération
  • Rang requis : Niveau 50
  • Résistance de la coque : 1,485 (51 233 au niveau 50 et 59 400 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,21
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant-commandant tactique, Commandant d'ingénierie, Enseigne d'ingénierie, Lieutenant-commandant scientifique/Command, Lieutenant universel
  • Modifications de console : 3 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7
  • Modificateur d'impulsion : ,14
  • Inertie : 30
  • +5 Puissance des armes, +10 Puissance du bouclier, +5 Puissance du moteur
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Strategic Maneuvering
    • Commande - Modulation de fréquence de bouclier
    • Manœuvre - Efficacité du système d'armement
  • Starship Mastery Package (Cuirassé)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
    • Armored Hull (+PV maximum)


Statistiques d'amirauté :
  • ING : 60
  • SCI : 26
  • TAC : 31
  • SPÉCIAL : +8 Eng+Sci par INGSHIP


Costume

Le Fleet Heavy Battlecruiser débloquera des options de personnalisation supplémentaires pour votre Heavy Battlecruiser, basées sur le vaisseau de classe Nimitz vu dans Star Trek: Discovery.


Passerelle

Le Fleet Heavy Battlecruiser est équipé de série d'une passerelle fidèle à l'époque de Star Trek : Discovery.

REMARQUE : les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.


Jette “CrypticSpartan” Leavens
Systems Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 0:04


Une seule erreur corrigé : le BO double spé dans le descriptif
Mais correct dans les stats

Si sa console est très efficace alors pourrait devenir le must have en "tank" pour protéger les alliés en PvE
Combiné avec son trait et tout ce qui renforce la coque

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 0:26

Le Nimitz est superbe, ils ont fait un boulot de dingue. C'est d'autant plus cruel pour les designers de Cryptic, leur version "25e siècle" fait pâle figure à côté...

J'étais tout colère en lisant la fin du post, j'ai cru (comme beaucoup de monde) que le costume "Nimitz" était réservé à la version de flotte.
Sur Reddit le CM a clarifié les choses : il sera bien débloqué pour toutes les versions, ils voulaient juste dire que la version de flotte ne débloquait QUE le costume Nimitz.

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 2:16

Hum le classe Reliant à eu un enfant qui est le père ou la mère sa ont ne sait pas , mais le classe Europa en a hérité des gênes en grande partie Razz

Hum Heavy Battlecruiser vraiment hum hum Heavy (et encore) sa oui admettons, Battlecruiser sa non clairement pas vues les stats Razz

Autant le truc si vraiment ils veulent en faire un croiseur ne mérite pas sa catégorie vue sa nature . Personnellement je l'aurai mis coté sci ce vaisseau . M'enfin bon ce n'est pas lui qui m'intéresse le plus .

J'attendrais de voir les classes Magee , Engle et Hoover le reste sa ne m'as pas plus intéresser que sa . Fin bref de toute façon pour le moment j'ai mon Amba en T6 Very Happy , donc je ne me prendrais pas la tête avec les bizarrerie des vaisseaux ajouter sur sto .
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 9:59


Pas un Battlecruiser d'après les stats ?
Si je me fie au wiki pour les types de vaisseaux, il a tout du Battlecruiser : 8 armes, double canon, 3 compés ingés, 3 emplacements conso, commandants ingé et +5 ou +10 sur plusieurs niveaux
Le "heavy" par contre, je ne connais pas assez : stats de défense ?

Lien : Playable starship
Le lien direct ne marche pas, donc en haut de page puis sommaire en 4.2 pour le tableau

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 13:20

Sauf que la majorité des gens qui se base sur se type de vaisseau , le font pour  les consoles tactiques . Suffis de voir le Arbiter la lui représente bien sont rôle de Battlecruiser , les autres ont plus au moins suivis le même chemin dans cet catégorie un truc qui envois une forte puissance de feux .

La quand je vois le Europa pour moi et tu la dis aussi toi même Eric ,"pour sa console et sont traits se base sur du "tank" " .

Donc c'est bien beau d'avoir une config en 5/3 en arme et etc mais ce n'est pas avec sa que sont rôle de battlecruiser qui dans l'esprit des gens servent à infligé de lourd dégâts sur un croiseur sera acquis .

Mais au vue de sa nature non , pour moi sa ne se case pas dans le battlecruiser , ce truc (même si sa non plus je suis pas fan )vue le vaisseau se veut encaissé les dégâts donc en rôle de tank  .

Apres en visu perso comme je l'ai dis avant je l'aurai mis coté science . Mais bon voila au delà de sa.. je me fiche de se qui arrive à se vaisseau et etc c'était juste pour donner mon ressentis quand j'ai vue les stats par rapport au vaisseau la première fois Razz
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Mar 9 Oct 2018 - 14:15


Tu te compliques
Perso, dès que je vois "cruiser" ou "croiseur", je pense tank
J'ai toujours peu apprécié cette dérive de vouloir faire du dps avec ces vaisseaux
Mais bon, je suis plus RP que PvP

Dans le descriptif du vaisseau, son rôle de tank est clair
Vouloir dps avec est un peu surfait même si battlecruiser pensé un peu pour çà (une dérive du jeu pour favoriser le solo au lieu du multi)
Tu compares avec les anciens, logique mais on ne voit pas la même chose
Tu vois une régression
Je vois un retour au source des classes plus RP et pour moi les reproches ne sont que les mauvaises habitudes des joueurs à vouloir dps avec un croiseur
Tu peux toujours le jouer en énergie native "phaseur" et mettre des consoles à bonus phaseur ailleurs (ce que je fait car plus RP)

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Ven 12 Oct 2018 - 11:43

Bon, et la version KDF, où est-elle ?

Il n'y en a pas ...

Grrrr


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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   Ven 12 Oct 2018 - 13:06


Korgos a écrit:

Bon, et la version KDF, où est-elle ?

Il n'y en a pas ...

Grrrr

Faut être patient car on combat les vaisseaux Klingon en jeu dont un croiseur assez stylé
Y a plus qu'à attendre qu'ils soient jouables

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser   

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