Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1887 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] L'événement "Mirror of Discovery"

Temps restant :
  • Lien du bouton renvoyant vers patch notes qui contient tous les autres liens
  • Nouvel ARC avec 2 épisodes : Para pacem, Illusion of Communication
  • Système de Personal Endeavor : spécifique au joueur pour tout le compte
  • Fête du 9e anniversaire : Jeu molécules Oméga de Q pour gagner le Vulcan T’Pau Scout T6
  • Coupons pour event dans les 2 épisodes : 200 chacun
  • Familiers Tardigrade en Lobi : gratuit si participation au test et suivi de son poulain
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
discord hadar raider Armes Skill build guide vaisseaux combat Spécialisation Temporal Vaisseau delta officier Spacebar ingenieur fleet Heavy combattant flotte macro keybind torpilleur tactique Tank science
CDF Discord

Partagez | 
 

 [PC] Le passé ressuscité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4581
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Le passé ressuscité   Lun 8 Oct 2018 - 23:40


[PC] Le passé ressuscité





Le passé ressuscité : Le Europa-Class Heavy Battlecruiser rejoint la Flotte

Personnel éditorial de Jayce’s Interstellar

À la date stellaire 87751.8, les chantiers navals de Starfleet sur Utopia Planitia organiseront la mise en service de l'U.S.S. Europa. Le Europa est une idée originale issue du vice-amiral S.J. Hemphill, travaillant pour l'Advanced Starship Design Bureau (ASDB), où elle s'est faite l'avocate des techniques et technologies expérimentales en matière de défense de Starfleet depuis longtemps. Étant donnée la recrudescence des conflits que Starfleet a dû endiguer récemment, même les plus sceptiques vis-à-vis de ses concepts les plus radicaux ont admis la nécessité pour Starfleet d'avoir une approche plus créative afin de résoudre ce genre de problèmes.

La mission principale du Europa est d'être le protecteur d'une division ou d'une flottille de vaisseaux. Ses systèmes de commandes sont adaptés au niveau des sous-escadrons et peuvent abriter une petite équipe d'officiers de haut rang, mais les spécialistes ne pensent pas qu'il remplira le rôle de navire amiral très souvent. Son véritable rôle repose dans ses armes lourdes et ses systèmes de défense surpuissants, conçus pour distraire et occuper tandis que ses vaisseaux alliés harcèlent l'ennemi jusqu'à ce que la menace soit annihilée.

La pièce maîtresse pour rendre ce rôle possible est une technologie nouvelle de liaison des systèmes appelée Structural Integrity Field (SIF) Linkage system. Le SIF Linkage system utilise les spécificités du réseau de puissance du Europa pour créer une résonance électromagnétique entre les générateurs SIF des vaisseaux alliés, permettant de transférer les surplus entre les vaisseaux connectés. Le Europa a été construit avec un surplus de générateurs SIF et une coque renforcée, puisque son rôle implique d'intercepter l'énergie à haut intensité dirigée sur les vaisseaux alliés, et d'agir comme un « paratonnerre » attirant les tirs ennemis.

En parallèle du SIF Linkage system, les ingénieurs de l'ASDB ont également incorporé en grand nombre diverses innovations aux systèmes de contrôle des dégâts du vaisseau, dans le but de faciliter les réparations rapides et la régénération accélérée des champs SIF .





Tout cela a été rendu possible grâce à l'Amiral Hemphill, qui a su saisir une remarquable opportunité. L'Enseigne d'ingénierie Elyos de l'ASDB a découvert que le Chantier 39, un dépôt de construction et de réparation de Starfleet abandonné depuis longtemps (à la fin du 23e siècle), n'était plus contaminé par des radiations de baryon mortelles. Elyos et son collègue, le lieutenant Whetu, ont organisé une petite expédition d'ingénieurs afin d'évaluer les coques restées sur place, et ont découvert un véritable petit trésor apparentant à un Starfleet du passé.

Des dizaines de vaisseaux datant du 23e siècle subissaient des réparations ou des mises à jour lorsque l'évacuation a eu lieu, et beaucoup de ces classes de vaisseaux sont tombées en désuétude au profit d'autres modèles. Cette occasion unique a permis de visiter des spécimens laissés intacts, dont le Shepard, le Nimitz, l'Engle et bien d'autres, qui renfermaient des secrets uniques propres aux systèmes de puissance et de distorsion de cette époque.

L'EPS et la disposition des GNDN du Nimitz en particulier inspirèrent les ingénieurs de l'ASDB dans la création du SIF Linkage system, et donnèrent forme à la vision du Cuirassé lourd de l'amiral Hemphill. Et pour cette raison, c'est elle qui baptisa le premier vaisseau de cette classe, l'U.S.S. Europa en hommage au vaisseau de classe Nimitz détruit lors de la Bataille aux étoiles binaires en 2256.

La cérémonie de mise en service de l'U.S.S. Europa sera fermée au public, mais une retransmission en direct aura lieu via la chaîne H-SPAN 47.3 sur toutes les fréquences subespace UFP.


Thomas Marrone
Lead Ship & UI Artist
Star Trek Online


Source : [PC] Le passé ressuscité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PC] Le passé ressuscité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé sombre.
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» Le père Noël existe, il est passé nous voir !
» 8077 ► J'aimerais effacer les douleurs du passé comme on efface la craie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: