Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeHier à 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeHier à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier discord Kelvin lobi mudd giveaway vaisseaux Shield carte keybind macro vanity ingenieur infinity build phoenix Tank Spacebar pack dilithium Vaisseau 2021 flotte 2022 science 2023
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Vanity T6 de Tribble

Aller en bas 
+3
Kanagan
Alexpov
Eric31780
7 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 3:49


Voilà
j'ai monté les répu au T6 : j'espère qu'ils changeront d'avis et baisseront le truc pour la sortie
J'ai fait des screen de tous les Vanity T6 sur 3 vaisseaux pour bien voir

Il s'agit de l'Enterprise TOS pour faire plaisir aux "anciens", du vaisseau Veteran T6 (de l'abo à vie) et du Dreadnought Jem'Hadar T5
Je n'ai pas fait de vaisseau KDF car il aurait fallu monter un perso KDF ou un Romu KDF pour plus de choix mais c'est déjà trop long sur un seul perso

Soyez indulgent sur le résultat car des screens et pas une vidéo donc pas top pour bien voir et j'ai limité le nombre de screen pour le forum : quand même 56 en tout
Et pour alléger encore plus, j'ai mis les images en 800 donc inutile d'essayer de les agrandir (le forum fait 640 de large donc possible d'agrandir un peu)
Reportez vous à la vidéo de STO unrefined sur çà pour avoir certains détails
Je donne des explications tout du long de toute façon


D'abord les 3 vaisseaux sur le visuel de base avec Vanity : le TOS est basique, le Veteran a une personnalisation (motifs bleus) et le Jem est basique aussi (mais brille un peu à cause de la refonte de son skin de base)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Basiqu10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Basiqu11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Basiqu12


Petites précisions
Tous les skins Vanity T6 sont brillants, çà ne se voit pas sur les screens mais plus dans le mouvement
De plus, les Vanity sont comme leur modèle non-Vanity pour le recouvrement de vaisseau : l'Iconien ne recouvre pas tout le vaisseau, idem pour son Vanity T6
Je mettrai parfois le visuel classique pour comparer mais pas toujours car je n'ai pas tous les matos de répu sur ce perso (pas le Temporel, le Lukari, le Compétitif et le Gamma)


Vanity OMEGA

Comme son original, ne recouvre pas tout le vaisseau donc le skin choisi jouera sur le résultat
J'ai pris le TOS par en dessous pour mieux voir déflecteur mais motifs plus important sur le dessus de la soucoupe (des chevrons comme sur le Vétéran)
Ce Vanity est donc Blanc et rend bien sur les vaisseaux FED basiques : sur le TOS, ajoute le bleu derrière le déflecteur)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Omega_10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Omega_11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Omega_12


Vanity NUKARA

Ce Vanity est plus sombre que l'original : je mets en 1er l'original sur TOS pour comparer
On remarquera aussi que ce skin et certains autres rendent le déflecteur extrêmement lumineux sur ce vaisseau (ce n'est pas un reflet)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Nukara10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Nukara11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Nukara13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Nukara12


Vanity ROMULIEN

Précision importante
De base, 2 skins : le Rémien et le Romulien
Mais pour le Vanity, 1 seul visuel qui est une combinaison des 2 : skin Rémien plus vert

Pour comparer, je mets le visuel Rémien avant : fait avec le bouclier d'épisode, je n'ai pas celui de répu

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Remien12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Romu_v12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Remien11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Romu_v11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Remien10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Romu_v10


Vanity DYSON

Comme pour le Nukara, ils ne se sont pas trop foulés : le même en plus foncé
Sympa pour ceux qui trouvent l'original trop clair
Je mets aussi les 2 à chaque fois

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_15

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Dyson_12


Vanity 8472

Alors là c'est du très lourd car gros changement de couleur : il passe du noir au blanc
Et les lumières modifiés en conséquence
Toujours un recouvrement partiel donc bien choisir son skin

J'ai pris le TOS de dessus car rien sous la soucoupe : le défaut pixélisé noir est le bug des ombres

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_e10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_v12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_v13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_v11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_j10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble 8472_v10


Vanity DELTA

Ce skin de répu est peu utilisé car donne un aspect "argileux" aux vaisseaux malgré des lumières assez jolis
Le Vanity change le gris-marron en gris-vert qui passe mieux (ne pas trop juger sur les screens) et modifie aussi les lumières
Le tout n'est pas si mal et ce côté vert rend ce skin utilisable pour vaisseaux Romu pour se faire une nouvelle variante : du RP possible avec idée comme Romu "miroir" ou autres comme next gen de vaisseaux

Je mets l'ancien seulement pour le TOS

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Delta_13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Delta_12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Delta_11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Delta_10


Vanity ICONIEN

Du lourd comme le 8472 : passe de sombre à blanc et toujours recouvrement partiel

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie15

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Iconie12


Vanity TERRAN

Peu de changement ici mais non négligeable
La couleur passe du marron un gris proche et plus clair : cela donne un côté plus réaliste à la coque
Ce sont surtout les couleurs qui changent mais toujours autant : suivant vaisseaux pour juger (retour des nacelles bleus qui confirment le côté plus réel et moins techno irréel)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran13

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran15

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Terran12


Vanity GAMMA

Alors là attention les yeux car c'est le plus puissant visuellement
Votre jugement ne dépend que d'une chose : aimez-vous le violet ?
Car là pas le combo vert moche et lumières mauves du Gamma classique
Ici, tout est en mauve : la coque a un côté marron-gris mais reflets mauves

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Gamma_10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Gamma_11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Gamma_12


Vanity TEMPOREL

Je n'ai pas le Temporel classique pour comparer
C'est surtout la coque qui passe du beige au blanc : plus classe
Sur le TOS, dans l'ombre, on peut voir le motif lumineux jaune à ronds noirs que est assez classe pour faire Temporel
Sinon les reflets irisés sur les carrés sont conservés

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Tempo_10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Tempo_11

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Tempo_12


Vanity LUKARI

Si vous avez vu la vidéo de STO unrefined, vous savez déjà que c'est la grosse déception de ces Vanity car moins bien que l'original
La coque garde son effet mais est plus grisé que bleuté
Mais surtout beaucoup moins de "néons" à la Tron voire plus du tout sur certains vaisseaux
Donc à conseiller seulement pour ceux qui trouvent l'original trop agressif visuellement
Vu l'investissement, à essayer sur Tribble avant pour voir sur le vaisseau choisi

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Lukari12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Lukari14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Lukari13


Vanity COMPÉTITIF

L'Original que je connais le moins donc pas sur des différences avec le Vanity
Moins beige et plus proche du blanc il me semble
Pour les lumières, à vous de voir
Oups, j'allais oublié le détail qui tue mais pas visible sur screen : les tuiles dorés qui claquent
Elles sont sur le dessous de certains vaisseaux mais faut du mouvement pour les juger (voir vidéo STO unrefined)
On peut en apercevoir une et la moitié d'une sur la nacelle basse du Vétéran (le dessus d'une nacelle basse est comme le dessous de vaisseau) : hexagone doré

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet10

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet12

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet11


Et voilà c'est fini

Je peux en ajouter dans une réponse : je pense prendre le dessous du Compétitif pour les tuiles

Mais je peux aussi faire sur demande pour vaisseau au choix

Ce perso est un FED TAC donc possède les vaisseaux TAC FED
C'est mon perso Pro-Dominion donc presque tous les vaisseaux dessus, Vanguard compris (ne me manque que les T6 de Box qui ont remplacés les T5)
J'ai aussi tous les vaisseaux d'event dessus sauf Risien et Obelisk
Et quelques un achetés au store : anciens Pilot, Jupiter, tous les Sovereign et quelques vaisseaux ZEN de T1 à T4

lunettes

_________________
vanity - Les Vanity T6 de Tribble Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 4:52

wow, super travail eric, et très pratique Smile

Il y en a qu'un qui me déçois vraiment, c'est le Terran. Je ne sais pas, je ne vois aucun rapport avec les couleurs Terran; des vaisseaux qu'on peut voir de cette faction. Ça aurait été trop cool que ca donne ces couleurs aux vaisseaux fed... Peut-être parce qu'ils n'excluent pas un jour de rendre cette faction jouable avec des vaisseaux fed standard mais avec les vrais couleurs terran Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kanagan
Amiral de réserve
Amiral de réserve
Kanagan


CompteSTO : @retemper

Plateforme : sur PC
Messages : 173
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC (France)

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 4:59

Je salue ta patience en premier . Wink

Moi je n'ai monté que le réput Terran quand ils ont mis sa sur trib et vue les montants pour up tout sa T6 le courage il c'est évaporé en quelque seconde pour les autres réput ^^

Donc ouais pour Trib c'était déjà chiant et long alors sur holo si cela ne change pas. Ouais non vaut mieux ne pas y pensé ... x)

Maintenant concernant les vanity eu même déçus aussi pour toute les variantes j'attendais beaucoup de la variante de la réput Terran bah .. sa ressemble plus ou moins à une variante intel sur la même base de texture , un peut plus proche de ceux que l'ont as sur les vaisseaux intel mais sa n'égale pas ce dernier. ^^

Et pour le reste bah ouais gros manque d'originalité aussi le plus flagrant sera celui du Delta qui ressemble beaucoup trop à un matériaux type romu ..

Bref quoi qu'il en soit , merci Eric pour ta patience et t'es screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:13

Merci Eric !

Je suis un peu déçu moi aussi, y'a pas grand chose qui me fait de l'oeil. Si encore on pouvait choisir indépendamment le matériau de coque et les couleurs des lumières...

_________________

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 9:22

merci pour le super boulot !

ca donne une bonne idée de ce qui peut séduire nos mirettes en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:41


Pour le Delta, je le trouve intéressant au contraire car en vert, il fait Romu et est exploitable à ce niveau : pour du RP original

Pour le Terran, effectivement, décevant de ne pas avoir les motifs bariolés de la faction miroir
Ils se sont surement dit que ce ne serait pas utile car intéresse les anciens du jeu mais avec Disco que redéfini les visuels, les nouveaux ne seront pas intéressés par les motifs bariolés
Malgré tout, par son aspect visuel particulier sur certains vaisseaux, il pourrait être utile à la flotte "Intel"
Tout comme le Vanity Lukari moins "éclatant" que l'original pourrait devenir la version Intel pour config science
Et çà pourrait servir de "titre" pour cette flotte : avoir 3 skins particuliers sur ses vaisseaux (du genre Vanity Lukari en Science, Vanity Terran en Ingé, à voir pour Tac) et un titre spécial en Romu-FED pour Vanity Romu sur vaisseau Romu

Comme vous l'avez compris, même si certains pas terrible visuellement (surtout pour le coût en temps et ressources), y a moyen de faire du lourd quand on a l'esprit RP
Surtout avec la multiplication des flottes
D'ailleurs en flotte Intel, le temporel serait mieux et le Lukari pour la flotte Médicale : j'arrête sinon je vais y passer la journée à lâcher des idées

lunettes

_________________
vanity - Les Vanity T6 de Tribble Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Blackheart


CompteSTO : @blackheart#6516

PseudoPSN : Blackheart

Plateforme : sur PC
Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 41
Localisation : Rawdon, Québec, Canada

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 16:02

Super boulot Eric, ça prendra 30 jour monter tout les reput sur Holodeck si on utilise seulement les projet journalier et pas les projet a l'heure donc 10 de plus que monter une reput T5. Avec tout les Events qui vien de passer on a pu cumuler suffisament de gages alors ça va bien aller suffit de s'armé de patience.

Bien hâte d'assimiler le nouveau contenue AoD assimilation

_________________
Pour l'Empire....

FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak

KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 3:50


Petit ajout de screens comme prévu

D'abord le complément pour le Vanity COMPÉTITIF qui semble fade mais les tuiles dorées dessous rendent bien le côté récompense de la compétition
Comme si des Ferengi avaient mis des plaque de Latinum

D'abord sur le Dreadnought Jem que j'ai déjà montré avec angle choisi pour voir reflets variables par différentes plaques

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet13


En faisant des tests sur vaisseaux, j'ai vu que c'était encore plus visible sur le Light Battlecruiser car il a beaucoup de plaques aussi au dessus
Donc images de dessus pour voir côté ombre et lumière : plaque sans reflet côté lumière
Puis de dessous

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Compet15


Ensuite petit bonus pour le Vanity TEMPOREL
Sur le Dreadnought Jem côté sombre pour voir le motif lumineux
Et aussi pour lumière des nacelles : jaune avec base complexe pour donner un effet enflammé

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Tempo_13


Pour finir, 2 images sur mon chouchou : le Nicor
Ce vaisseau est très ancien donc pas optimisé pour les skins
Il a donc la particularité d'avoir des lumières jaunes "permanentes" même avec les skins qui modifie tout le vaisseau
Ici je le montre avec 2 Vanity spéciaux : Le DELTA et le GAMMA
2 Vanity qui peuvent rebuter mais qui sont améliorés par le jaune qui reste sur le vaisseau : surtout le DELTA qui semble moins vert comme par magie (car lumières jaunes et pas vertes) et le GAMMA tout de suite moins agressif à l’œil
Dû aussi bien sur au vaisseau qui est dans la finesse sans grande surface plate

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Delta_14

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Gamma_13

lunettes

_________________
vanity - Les Vanity T6 de Tribble Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:19

Merci pour ton courage Wink

Par contre je peux pas en dire autant pour les concepteurs ... vraiment déçu de ces visuels. Je testerai quand même sur mes ships mais je crois qu'ils garderont leurs looks actuels.

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

vanity - Les Vanity T6 de Tribble Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanity - Les Vanity T6 de Tribble Empty
MessageSujet: Re: Les Vanity T6 de Tribble   vanity - Les Vanity T6 de Tribble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vanity T6 de Tribble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRIBBLE] TRIBBLE MAINTENANCE AND RELEASE NOTES - 9/26/17
» vanity shield
» Emperor vanity shield
» Section 31 Vanity Shield
» Fek’Ihri Vanity Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Galerie :: Images prises en jeu-
Sauter vers: