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[PC] Nouvel événement de l'Entité cristalline !

  • du 16 août à 17 h au 6 septembre à 19 h, heure française
  • Toutes les 20 heures
  • Item d'event : Armes de type « Crystalline Space Antiproton Energy » (Déblocage pour tout le compte)
  • ATTENTION, nombreuses modifications de la mission : Briefing de 30s, mécaniques des fragments, onde de choc surpuissante, immunité en charge sur 15s, salvage à la destruction

[PC] Événement spécial EXP bonus

  • Du mercredi 15 août à 17 h, au lundi 20 août à 19 h, heure française
  • Le contenu du jeu accordant de l'expérience et de l'expertise vous en offrira +100 % (soit 2x plus) par rapport à la normale
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 [Build] Classe Vengeance

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BlablaPaige
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MessageSujet: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 2:50

Plop !

Y a 2 ans et après pas mal de farm, j'avais enfin obtenu ce vaisseau, et pendant un an et grâce à certains topic d'ici j'avais pas mal améliorer ses performances, cependant il y avait toujours un problème: mon perso est un scientifique alors que je joue comme un tactique, mais flemme oblige.....bref j'ai donc enfin un perso tactique ! Bon le compte est encore relativement pauvre et assez dépendant de l'autre qui à 1100h de plus lol!

Donc après avoir dépenser ma fortune pour racheter le vaisseau sur le nouveau perso (j'ai bien aimé voir le prix passé de 225 a 233 millions entre le moment où je pars au bbq et le moment où je reviens  scratch ), j'attaque le rachat des équipements sauf que.....je sais pas vraiment si ils sont bien ou pas, en plus je sais même plus où j'en ai eu la moitié, donc voilà le vaisseau que je cherche à faire

https://skillplanner.stoacademy.com/8113fff5fa1f17908d88400ea6a5fc1e

Précision:
-Les skill/bridge officer/spécialisation/skill unlock sont ceux du perso tactique
-Les traits sont ceux de mon perso scientifique (vu que j'ai pas encore tout débloqué)
-Je n'ai pas remplis les duty officer car j'en ai pas (et que je viens d'apprendre que ça influe sur le vaisseau surtout)

D'abords je veux un avis bref pour savoir si c'est une catastrophe ou pas  lol!

Ensuite je voudrais donc savoir quoi améliorer, car j'ai le sentiment que je vais encore faire n'importe quoi (et vu mes ressources sur le compte, cette fois j'ai pas envie de farm pour rien x) ), actuellement je possède uniquement les armes (sauf la kinetic beam), donc bon si on peux rester sur l'antiproton ça m'arrangerais  geek
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Alexpov
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MessageSujet: Re: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 3:14


voici un bon exemple de vaisseau monté dans ce genre là auquel tu peux te référer :

http://sto-francophone.forumactif.fr/t4751-presentation-de-l-u-s-s-dorothee#31259

Toutefois... la mécanique du jeu a changé depuis se temps là ainsi que la disponibilité (l'arrivé) de certaines pièces. Ce qui fait qu'en bout de ligne le phaseur et le disrupteur sont de meilleur choix maintenant que l'antiproton. Et comme tir a volonté a été nerfé au profit de canon mitraille, ce sont maintenant les bulds 3 ou 4 DHC + 0 à 1 canon simple + 2 ou 3 tourelle arrière qui permettent de faire un max de dps. Toutefois, une config antiproton peut quand même très bien faire. Et les configs basés sur les beams ne sont pas non plus complètement out. Alors pour les conseils, de là ca dépend sur quoi tu souhaites de t'enligner.

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MessageSujet: Re: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 3:44

Eh bien pour l'instant, j'aimerais voir si on peux avoir une bonne config avec mes armes actuelles (celle ci dessus), vu que je les ai déjà ça me fait ça de moins à farm

Citation :
Ce qui fait qu'en bout de ligne le phaseur et le disrupteur sont de meilleur choix maintenant que l'antiproton

Les phaseur kelvin sont aussi concerné par ce buff? J'ai gardé ceux fournis avec le vaisseau au cas où si c'est intéressant plus tard.... (remarque vu qu'ils ont aucun attribut ils couteront cher à rendre efficace)

Je suis étonné aussi du nombre d'élément commun entre le Dorothée et mon vaisseau, j'ai ptet pas fais que des conneries geek
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MessageSujet: Re: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 3:57

BlablaPaige a écrit:
Eh bien pour l'instant, j'aimerais voir si on peux avoir une bonne config avec mes armes actuelles (celle ci dessus), vu que je les ai déjà ça me fait ça de moins à farm

Citation :
Ce qui fait qu'en bout de ligne le phaseur et le disrupteur sont de meilleur choix maintenant que l'antiproton

Les phaseur kelvin sont aussi concerné par ce buff? J'ai gardé ceux fournis avec le vaisseau au cas où si c'est intéressant plus tard.... (remarque vu qu'ils ont aucun attribut ils couteront cher à rendre efficace)

Je suis étonné aussi du nombre d'élément commun entre le Dorothée et mon vaisseau, j'ai ptet pas fais que des conneries geek

Oui en gros tu as du bon matos. La plasmo du Dorothée est à éviter. dans ton cas, comme tu es ap, c'est la console Broadside Emitter Arrays que je te recommande de retirer. Tu serais bien mieux avec une RCS spéciale du craft avec un bon modificateur. Comme c'est disponible a l'échange, cherche "[EPS]" dans les consoles ingé, ou si c'est trop cher, [DrainX]. Tu as aussi des consoles scientifique de ce genre, avec [EPS] ou sinon [DrainX] qui sont pas mal dutout.

Tu peux tester avec les compétences que tu as cboisie, et refaire un loadouts avec celles le plus près possible du Dorothée. Étudier et tester les deux te permettra de voir la différence surtout si tu monte plus pour le dps que pour le gameplay. Sinon fait simplement mettre celles que tu préfères. Les phaseur kelvin ne sont bon que pour le rp et encore, les cannon antiproton donne un résultat plus proche de ce qu'on voit dans le film into darkness.

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MessageSujet: Re: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 17:15

Donc si j'ai compris j'ai juste une console à changer et le reste ça va?

https://sto.gamepedia.com/Console_-_Engineering_-_Conductive_RCS_Accelerator
C'est bien une avec l'icone là que tu conseil à la place de la broadside?

https://sto.gamepedia.com/Console_-_Universal_-_Polymorphic_Probe_Array
Faudra aussi que je trouve un remplaçant à celle là, je doute de pouvoir l'obtenir à nouveau

Les duty officer sont impotants? J'ai aucune idée d'où on peux en trouve en dehors de l'échange et ceux qu'on nous donne en épisode


Citation :
Les phaseur kelvin ne sont bon que pour le rp et encore, les cannon antiproton donne un résultat plus proche de ce qu'on voit dans le film into darkness.

A bah gg les devs, bon c'pas grave je suis encore loin de ce moment
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MessageSujet: Re: [Build] Classe Vengeance    Lun 6 Aoû 2018 - 17:40

Oui, c'est bien cette console.

Pour la console science, cherches à l'échange dans les consoles science "[EPS]" ou si c'est trop cher, "[DrainX].

Regarde sur le wiki pour savoir d'où sorte les doffs, mais à la base, tu peux simplement utiliser trois doffs ingé de contrôle des dégats, qui réduisent le temps de recharge des énergie de secours vers les sous-sytèmes, de qualité verte ou mieux. Tu peux aussi utiliser un ou deux doffs tactique de réduction du temps de recharge des torpilles, du genre "Law" que tu devrais déjà avoir.

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